mercredi 2 septembre 2009



Voici le premier kit réalisé en collaboration par les membres de notre forum "Au coin de l'Objectif", d'après une palette préparée par Nimiane (Flaneuse). Il est superbe !

Vous pouvez le télécharger sur le blog du forum et voir les pages faites avec. N'oubliez pas de laisser une petit commentaire !



Here is the first collab kit, designed by the members of our forum "Au coin de l'Objectif", according to a color palette prepared by Nimiane (Flaneuse). It is beautiful!

You can download it on the blog of the forum and see the layouts made with it. Do not forget to leave a comment!


Et maintenant, mes deux pages faites avec.
And now the two layouts I made with it.





11 commentaires:

d'ylian a dit…

Deux pages pleines de douceur et poésie comme vous savez si bien le faire.
Et un thème qui me touche particulièrement!

Gabrielle a dit…

Hi Fran, I hope you are having a wonderful time with your famiy. your LOs are beautiful thanks for sharing them (BIG HUG)

Valé a dit…

Elles sont magnifiques vos page Fran !!!

Ange a dit…

De bien jolies pages avec un coup de coeur pour la première !

margote05 a dit…

Vos deux pages sont vraiment superbes Fran! C'est toujours un grand plaisir d'admirer vos réalisations!! Gros bisous

POUPY a dit…

je vous le dis à nouveau Fran, vos pages sont vraiment superbes et les photos, wahouuuu

MireilleMirlitou a dit…

Ces deux pages sont une bien belle présentation de ce joli kit.
J'admire toujours votre créativité.
C'est par ici que je commence ma tournée des blogs, il y a toujours de belles choses à voir !!!
Un grand merci encore pour votre passage chez moi.

Helaina a dit…

ah ces pivoines ! je ne m'en lasse pas, et je ne me lasse pas de vos pages, Fran.

Encore de superbes réalisations, merci pour nos yeux :-)

Anne a dit…

2 vraies merveilles dont on se lasse pas de regarder. Du pur bonheur. Merci de nous les faire partager.

Mary86 a dit…

Un vrai plaisir pour les yeux... encore deux très belles pages ...

Marleen a dit…

What a beautiful creations Fran, super!!

Greets,
Marleen