vendredi 28 août 2009

Templates



Bonjour à toutes ! Je ne suis pas très présente en ce moment. Les vacances sont pour moi l'occasion de recevoir ma famille, aussi je suis très prise et plus loin du scrap. Désolée Krizo pour le retard !

Ce mois-ci, Krizo nous a proposé la création de templates permettant de scrapper une semaine, dans l'esprit "365 jours". Vous pourrez les découvrir, ainsi que les pages réalisées avec, sur le blog de Krizo.
Hi everyone!

I am not present at the moment. The holidays give me the opportunity to receive my family. So I am very busy and far from scrap. This month, Krizo proposed us to create 7 photos templates for a weekly LOs, in a "365 days" spirit. You can discover them and the LOs made with them on Krizo's blog. Sorry Krizo for being late!




11 commentaires:

Elgalo a dit…

Merci Fran il est vraiment superbe !

margote05 a dit…

Oh je comprends tout à fait Fran! Il faut avant tout en profiter c'est ça le principal! Et de ce côté là, je dois avouer que j'ai profité de mes vacances à fond et que moi aussi j'ai été beaucoup moins présente ces derniers temps ;-) Bon, j'avoue, vous me manquez mais je sais que bientôt tout sera à nouveau plus calme!!!
Meric pour ce superbe template! Gros bisous

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 28 Aug [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 29 Aug [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

S a dit…

Thank you.

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 9 post on Aug. 29, 2009. Thanks again.

Ashes a dit…

Tout à fait originale cette template !
Et l'idée générale est très bonne aussi... je pense que je vais faire un p'tit tour chez Krizo moi (a) ;)
Merci beaucoup en tout cas ^^

Rachel C. a dit…

I like it!

Michelle from MD, USA a dit…

super fab!! thanks

JulieBee in Iowa USA a dit…

I love this template so much! Thank you for sharing it.

clara a dit…

merci beaucoup Fran, celui ci aussi est très beau !

DVO a dit…

I have found your site. I LOVE your doodle work! I cannot find the password for the template. Could you please help.

http://www.4shared.com/file/123351507/de346440/Imaginebyfran_-_Template_001-2009.html

Thank you

please email dvo.photo.design@gmail.com