mardi 11 août 2009

"A la croisée de coeurs"



Voici le nouveau et très joli kit de Kalina, "A la croisée des coeurs", disponible chez Digital Créa.

Emma vous offre aussi une superbe page-expresse que vous trouverez ici.

N'oubliez pas de leur laisser un petit commentaire !

Et enfin, voilà la page que j'ai faite avec ce kit !


This is the new and very beautiful kit from Kalina, "A la croisée des coeurs", available at Digital Crea.

Emma is also offering here a wonderful quick-page.

Do not forget to leave them a comment !

And now, this is the layout I made with this kit.

7 commentaires:

Marjo a dit…

très jolie page Fran

margote05 a dit…

Cette page est superbe Fran!!! Et j'adore la découpe de la photo et la photo aussi bien sûr!!! Une page délicate comme vous savez si bien les faire! Gros bisous

Helaina a dit…

si je vous dis que j'adore, je vous étonne ?
merci fran de nous régaler ainsi le yeux et l'âme...

Nimiane a dit…

Une magnifique page avec un sujet dont je ne me lasse pas ! ;) La photo est superbe et la mise en page sobre et élégante... de toute beauté !

Marleen a dit…

a beautiful layout Fran and the kit looks great!

Nice weekend,
Marleen

Christelle a dit…

J'adore ...
La photo est superbement mise en valeur ... Quel beau chat ;-)

JulieBee in Iowa USA a dit…

Very pretty layout and pretty chat!