lundi 13 juillet 2009

Nouveau kit/new kit


Kalina vient de sortir son nouveau kit "Roxane". Ce superbe kit, parfait pour le style C&S, est disponible chez Digital Crea.

Et sur son blog, Kalina vous offre un magnifique freebie. N'oubliez pas de lui laisser un commentaire ! Voici mes deux pages faites avec ce kit.


Kalina has released her new kit "Roxanne". This wonderful kit, perfect for the C&S style, is available at Digital Crea. Kalina is also offering a freebie on her blog. Remember to leave her a comment !

These are the two layouts I made with her kit. 

9 commentaires:

MireilleMirlitou a dit…

Encore une fois vous avez fait des merveilles Fran avec ce joli kit!
Félicitations!

KrisG a dit…

As always, your LOs are beautiful!

Pimouss a dit…

Miaouuuuuuu !! Quel beau modèle vous avez là, Fran !!

Et quelle subtilité dans ces pages ! Vos pages sont toujours pleine de poesie. J'admire .. et je ne m'en lasse pas....

Merci de regaler ainsi ns yeux.

Marleen a dit…

That kit looks really beautiful, and de layouts are GREAT!

Have a nice weekend Fran :)
Marleen

Anonyme a dit…

sur mon blog , je t'ai décerné un award pour tes créas que j'aime beaucoup

bougre
www.bougrenscrap.canalblog.com

suealex a dit…

une mille merci pour tout de votre freebies... j'adore votre 'style' et 'doodles' ... thank you also for leaving the links up.. quite often you happen across someone you like but because you just found them the access to their history is no longer available.. once again thanks

margote05 a dit…

Voilà encore deux superbes pages Fran! Je suis contente de vous retrouver! j'espère que tout va bien pour vous! Je suis rentrée lundi de vacances! Plein de gros bisous

zotova a dit…

Dear Fran! I hand over I (give) you the award! Your kits and pages are delightful!
======
Cher Fran! Je remets je te (donne) la récompense! Tes ensembles et les pages sont ravissants!
=======
http://vpzotova.blogspot.com/

Christelle a dit…

Je suis confuse d'avoir raté vos 3 derniers posts :-(
Encore de magnifiques pages et un superbe freebie. J'en profite pour vous remercier encore et encore de votre soutien et de vos émouvants commentaires qui me touchent beaucoup à chaque fois ...