mardi 23 juin 2009

Nouveau kit/New kit









Crédits/Credits :
1ère photo : Photo libre de droit - 1st pic : free pic
2ème photo de Kalina - 2nd pic from Kalina

En collaboration, Kalina et Maelia Designs ont créé un nouveau kit "Toi, Moi et la musique". Ce fantastique kit est disponible chez Digital Crea.

Et sur son blog, Kalina vous offre un magnifique freebie. N'oubliez pas de lui laisser un commentaire !

Voici mes deux pages faites avec leur kit.



 
Kalina and Maelia Designs have released a new collb kit "Toi, Moi et la musique". This fantastic kit is available at Digital Crea.

Kalina is also offering a freebie on her blog. Remember to leave her a comment !

These are the two layouts I made with their kit. 
 

15 commentaires:

margote05 a dit…

Comme je suis contente de vous retrouver sur votre blog Fran!!! Et encore une fois vos pages sont magnifiques! C'est toujours un plaisir de venir ici et ça m'a beaucoup manqué!!!! Et peut-être avez-vous un nouveau kit en préparation???
Bonne soirée ou plutôt bonne nuit ;-)

Domi a dit…

Toujours pleine de douceur vos pages Fran, j'aime beaucoup.

Mireille a dit…

Quel plaisir de revoir vos pages ici toujours sobres et douces... voilà un beau retour !

Anonyme a dit…

alors pour une surprise, c'est une surprise et de taille et de qualité !
Bravo, merci, bon retour parmi nous :
bonheur !
Blanche

Nancy a dit…

Welcome back, you have been missed! I kept checking your blog for months! Really missed you!

Pimouss et Helaina a dit…

Que nous sommes contentes de vous revoir sur votre blog, Fran. Merci ! merci ! pour ces superbes pages, c'est un régal pour nos yeux, et cela va illuminer notre journée.

valiloun a dit…

je me joins à la multitude de personnes contente de vous retrouver sur ce blog!
Et c'est un retour avec brio, que de belles choses à voir!!!

Ange a dit…

j'ai raté votre retour, zut !! Votre nouveau kit est, comme d'habitude, une merveille !! merci beaucoup ! Et vos pages sont très jolies, bravo !

Marleen a dit…

This kit looks very beautiful, I love the great elements!!

Pascaline a dit…

Contente de te revoir sur la toile...

Anonyme a dit…

oh ! mais quel bonheur, Fran, vous voila de retour et avec un kit de toute beauté, comme d'habitude.
Chaque semaine je venais faire un petit tour sur votre blog avec l'espoir de vous y retrouver et ce jour, sans vraiment y croire, j'ai eu l'immense plaisir de voir vos créations superbes. Merci d'être revenue. Amitié.
BouBou

Deedee a dit…

Ouf, quel bonheur de te retrouver. Merci pour tes nouvelles surprises.
Bisous.

Nimiane a dit…

Quelles jolies pages ! Elles sont magnifiques toutes les deux, même si je craque complètement sur la première, on entend la musique sortir de la page tout en la regardant. J'admire cette jolie création !

happyscrap a dit…

merci pour le partage

CECILE a dit…

Ellanoir m'a offert cet Award...

Je l'en remercie chaleureusement,...

Son Blog :

http://ellanoir.blogspot.com/

A mon tour, je vais décerner cet award!
En suivant les consignes suivantes:

1 - Déposer ce prix sur mon blog
2 - donner le lien de la personne qui vous a décerné ce prix
3 - Attribuer ce prix à 7 designers ou plus
4 - Laisser un message sur leur blog leur faisant part du prix qu'ils ont reçu.

- Calisca,

mon Amie et partenaire de Créations,

- Krizomel,

- Soco,

- Salamandre,

- Scrapbistroblog,

- Fran...

Amicalement,

et ce retour nous comble de joie !

http://aiyanascrap.canalblog.com