mardi 23 juin 2009

Je suis de retour/I am back


Me revoilà enfin, après de longs mois de silence dus à des problèmes de PC (j'ai un nouveau PC !), et à d'importants travaux dans la maison. Et j'ai aussi été très paresseuse et je vous demande de m'excuser. Pour mon retour, voici mon dernier kit "Lady in purple". J'espère qu'il vous plaira.

Hi, long time no see!! I am back after a long silence due to computer problems (I got a new computer!) and important works at home. I was also so lazy! for which I apologise. For my coming back, here is my latest kit "Lady in purple". I hope you will like it.

Crédits/credits :
Script : Monica Larsen (ruban)
Polices/fonts : Botanicals - ButterflyAndCo - Some parts - LeavesPea Stacy Doodle - klflora 2 - LA Doodles5.
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

85 commentaires:

Florence a dit…

Ravie de te revoir sur la toile ... tu n'as rien perdu de ton talent !!!
Merci !

Nolwenn a dit…

Ravie de ton retour et merci pour ce très joli kit !

SuziQinTX a dit…

Oh, I'm so happy you are back! Glad you got a new computer and thank you for the beautiful gift!

Claudya a dit…

I try 3 times, but says the password is not valid..... xoxo

Domi a dit…

Que du plaisir !!! Merci Fran pour votre kit que je vais utiliser au plus vite...

Fran a dit…

Claudya, I am sorry for the trouble. Please do not copy the password, type it. The password is valid. Let me know if it is OK for you. Thank you!

Anonyme a dit…

Merci d'être de retour!Vos belles créations manquaient...Superbe kit

cathy a dit…

merci beaucoup pour ce kit. il semble vraiment superbe, comme les autres d'ailleurs. j'ai hâte de m'en servir et à l'occasion je vous enverrai ma page. encore merci

CreativeBusyHands-Scrapbook Freebies Search a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Jun. 23, 2009. Thanks again.

KrisG a dit…

Welcome back! I missed your kits very much... I'm so glad you got your PC fixed! Your kit is beautiful! Thank you very much

Hippiescraps a dit…

What a great gift! I love your doodles! Thank you so much for sharing!

Sue a dit…

Lovely! Thank you very much! :)

S a dit…

Thank you, this is lovely.

michiganhills a dit…

What a beautiful kit! Your talent is amazing. It's so good to have you back - you Rock!

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 23 Jun [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 24 Jun [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

margote05 a dit…

Quelle bonne nouvelle ai réveil!!! Me voilà super contente!! Ca faisait longtems Fran mais je vois que vous n'avez absolument pas perdu la main!! Bien au contraire! Il est magnifique!!! J'ai hâte de le voir de plus près!!!
Oh et quelle bonne nouvelle, un nouveau pc!!! Chouette, ça veut dire, plein de kits en per^pective alors ;-)
Gros bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiii

Claire7799 a dit…

Wahou quel kit magnifique et quel plaisir de revoir ton talent!! Merci beaucoup pour ce kit!

Jitka a dit…

I am so happy you are back! Your kits are absolutely wonderful and your layouts so inspiring. Thanks so much for sharing!

Moussine a dit…

merci beaucoup Fran pour ce très beau kit aux couleurs originales :o))

Limar a dit…

So good to see you back, I'm glad you're ok. You got me a little worried there :) Thank you so much for the beautiful freebie, awesome colors :)

Eni a dit…

Wonderful kit - thanks so much for sharing!

MireilleMirlitou a dit…

Je suis si contente de revoir vos créations Fran ! Alors un grand merci pour ce kit qui semble contenir plein de choses originales.

jmutchler a dit…

very cute! merci.

Louise a dit…

Enfin vous revoilà !!! Quelle superbe nouvelle !!!
Votre kit est comme tous ce que vous faites, magnifique !

isabelle a dit…

Quel plaisir de vous revoir et merci pour ce merveilleux kit

Anonyme a dit…

Contente de te revoir sur le net !!! Merci beaucoup pour ce magnifique kit.

Azur

Marlene a dit…

Such a beautiful kit .. thank you so much !! xxx

Van a dit…

Glad you are back!! Thank you so much for sharing this wonderful kit!

Flolinette a dit…

ah contente de vous revoir parmi nous . J'apprecie tellement vos kits . Vous manquiez au scrap ...Merci pour celui-ci

Anonyme a dit…

Ravie de votre retour. PC neuf, maison neuve et créatrice toujours aussi inspirée. Merci pour cet agréable cadeau. Kokhine

Blanche64 a dit…

quel beau retour !
cela valait la peine d'attendre hi !
les enfants arrivent et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais ..... je compte bien TELECHARGER !
merci encore

salamandre a dit…

Je suis très heureuse de votre retour sur la blogosphère, vous nous manquiez !
Quel retour en beauté, avec un merveilleux kit que je ne manquerai pas de télécharger.
Merci beaucoup et bonne continuation ;-)

Terebene a dit…

I am happy to see you back! Thank you for this wonderful kit!

La Rainette a dit…

Vraiment votre talent nous manquait. Vraiment heureuse de voir vos créations publiées à nouveau.
Merci pour le partage!

lvdesigner a dit…

Stunning!!! So glad your back! I've been checking your site every few days so you basically made my day :) Thank you so much & have a beautiful weekend!

Anonyme a dit…

Thank you so much for sharing the beautiful kit. And welcome back! I've always admired your talent! Thank you again.

Marleen a dit…

Welcome back Fran, it's so nice to see you here!! You're new kit looks really GREAT, I go download directly, many thanks for sharing!!
The pages you've made looking SUPER!!

I hope that you're new computer works very good, it's so great that you've been back!!

Have a nice and sunny weekend,
Marleen

CECILE a dit…

Nous vous attendions...

ruphide a dit…

Je suis ravie de redécouvrir votre blog. J'avais la bonne adresse mais étant bloquée au 8 février, je désespérais...
Je suis ravie de vous retrouver avec ce kit magnifique que je vais télécharger. Je vous enverrai ma page dès que l'inspiration sera là.
A très bientôt

Anonyme a dit…

Merci Fran!! Tres belle!!!

Soft'n Co a dit…

Merci Fran ! Grâce à toi de nouvelles photos à mettre en scène !
Take care

Zibr1 a dit…

Merci Fran, vous nous avez manqué !

TerriM a dit…

I'm so glad to see you back Fran. I've missed your designs and now that you have a new computer maybe we'll see you more : ) Thanks for this lovely kit. Hugs -- xoxo1 (terri - hawaii)

VJ's Scrap Room a dit…

Welcome back!! I too love your work and am soo pleased to see you back.:)
Thank you so much for sharing your lovely kit with us.:)

Rainette a dit…

Je découvre ce blog suite à un lien sur celui de Margote... Je suis sous le charme.

Merci beaucoup pour le freebie (et tous les autres que je découvre en même temps). Je suis dans une période très violet, ça tombe à pic.

Et puis ces kits monochrome sont vraiment agréables, reposants...
Alors OUI : ça me plait :D

BRAVO et MERCI BEAUCOUP

Soco a dit…

Merci beaucoup Fran ! Vos créations sont toujours une merveille !

Lilas a dit…

Vous voilà de retour! Je passais sur votre blog tous les jours...
Un immense merci pour ce très beau kit! Je vous enverrai ma page avec^^

Marilyne a dit…

merci beaucoup Fran,c'est toujours un plaisir de visiter votre blog et ce kit est superbe!! j'ai hate de l'utiliser

Ruebchensmum a dit…

Merci beaucoup, Fran. Il est magnifique ce kit.

Bisous
Corinna

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe kit. Votre style est inimitable.
Je suis ravie de vous retouver sur la toile.

Anonyme a dit…

Bravo ils sont toujours aussi sublimes. Merci

Krevet' a dit…

Quel retour en beauté!!
Merci Fran!

Gabrielle a dit…

Hi Fran, haven't been to my computer for a while. It's great to see you back and to see your beautiful work again. Welcome back and a big HUG from me

Nimiane a dit…

Oh Fran ! Dire que je l'ai attendu et guetté si souvent ce nouveau kit et que j'ai quand même réussi à le rater !!! Mais voilà chose réparée aujourd'hui ;)

Il est magnifique et méritait bien se faire attendre ! Un gros gros merci et je me réjouis d'avance de l'utiliser très vite.

Mary86 a dit…

Quelle belle surprise de découvrir à nouveau vos jolis kits.... un grand merci à vous, c'est encore un très beau cadeau que vous nous faites!!!

kyloulou a dit…

merci pour ce jolie kit

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai téléchargé votre kit, il est magnifique. Merci beaucoup.
Agnès

d'ylian a dit…

Merci Fran pour ce nouveau kit...de belles teintes et des éléments tout en finesse comme vous savez si bien le faire!

Peggie a dit…

This is beautiful. Thank you.

Anonyme a dit…

I recently stumbled across your site and fell in love with your designs, especially the coloriages kit. thank your for making them available

Clo de Suisse a dit…

Vraiment ravie de te relire Fran , de plus avec un si beau kit en cadeau c'est une grande joie..!!

Bon 14 juillet à toi !

et merci.....!!

Berhed a dit…

je viens des blogs d'helaina et de mirlitou

ma couleur préférée étant le violet je ne résiste pas à télécharger ton kit

bravo pour ton talent de créatrice et merci de partager

amities

Berhed a dit…

une page de scrap pour te remercier Fran

amities

Yvonne a dit…

Fran I'm so happy you are back and thank you so much for this wonderful kit. I love it!!

Hélène8021 a dit…

contente de te revoir Fran, et ravie de retrouver tes kits
merci pour le partage

Delphine a dit…

merci beaucoup, j'adore vos kits !!!

zotova a dit…

Thank you!!!
My page: http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=719383&cat=3901

Kirsten a dit…

So good to have you back! Thank you so much for this beautiful kit!

Kirsten a dit…

I can't dl. paper pack 1. When I click on: 'click here to download this file' only a white page shows up :-(((. Hope you can fix it!!!

Laure a dit…

Ce kit a l'air superbe! J'ai eu l'adresse de votre blog par Christelle de Scrap en herbe!
A bientot

valiloun a dit…

Je voulais télécharger ce kit depuis une éternité! Merci de nous gâter, et j'attends vos nouvelles pages avec impatience!

Mamounia a dit…

Oh, je viens de le trouver, merci beaucoup, je m,ennuyais de tes créations formidables!

Zadflower a dit…

Superbe retour ! Merci pour ce kit !

Indolaet a dit…

genial!!merci de tout coeur pour ce kit!!!

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup, c'est magnifique comme toujours, bravo et bonne continuation.

Bernie a dit…

I just wanted to say how kind and generous it is of you to give all these freebies. Your work is such wonderful quality, and unique! I am feeling so inspired now from looking at your blog, and can't wait to start using your kits! Thank you so much for the freebies, and for being you!
Bernie x

suruha a dit…

Your designs are pure ART! I adore your style. It's different, but, that's what makes it so nice. Thank you very much for your kind offering of your work.

Glad I found your blog!

Su

Sandra a dit…

very elegant and delicate, thank you!

Cesspav a dit…

Coucou Fran, je viens de proposer ton kit en Challenge C&S sur le forum Digiscrap pour Tous, j'espère que ça te fait plaisir ! Merci beaucoup !

Toupie a dit…

Whaou, superbe!! Merci beaucoup!(et merci Cesspav pour cette découverte!)

Etoiledunjour a dit…

Superbe kit! Merci beaucoup!

biche57 a dit…

merci beaucoup )))

Cocotounette a dit…

Merci beaucoup, il est magnifique !!

Anonyme a dit…

Merci bcp !

xuxper a dit…

merci beaucoup il est vraiment sublime ce kit
je prend