dimanche 8 février 2009

Deux pages/two layouts




Voici deux pages faites avec ce kit, pour des challenges de Digiscrapub.

These are two layouts I made for Digiscrapub's challenges.

Crédits/Crédits :
Photos/Pics : "Slava's snowshow" et
photo libre de droit/and free picture
Citation : Elbert Green Hubbard.

26 commentaires:

Ange a dit…

Ohoh ! je les reconnais ces pages ;) vous avez fait des merveilles Fran, c'est si beau ! Et je vous remercie pour vos commentaires sur mon blog qui me touchent toujours beaucoup... et qui me font rire aussi ! MERCI !

Christelle a dit…

Je suis comme Ange, vos commentaires ensoleillent mon blog !
J'adore vos pages, avec un faible pour la première que je trouve fabuleuse !!!
Merci également pour ce superbe freebie !

Chez @nne a dit…

Bonjour Fran, c'est @nne. j'ai eu un coup de coeur pour votre page au challenge pour 2 raisons...la photo est insolite et le journaling des plus humouristique...
Votre dernier freebie est magnifique...je télécharge des à présent.
Un grand merci de nous faire partager ces vrais merveilles.

Mirlitou a dit…

Un beau coup d'œil de ce que donne votre kit ! comme ce style vous va bien! Bonne continuation...
et merci aussi pour tous vos gentils petits mots.

Marleen a dit…

Hi Fran, What a very beautiful layouts, I love the first very much, really GREAT, both!! You're my inspiration!!!!!

Thank you for visiting my blog and your nice commands!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces pages, cette phrase m'a souvent un peu troublée ; son interprétation visuelle me laisse tout autant bien songeuse , bravo pour ce magnifique travail

Misty

salamandre a dit…

Ces deux pages sont sublimes ! Le premier challenge n'était pas simple du tout, vous vous en sortez (comme toujours) avec brio ;-)

Marleen a dit…

Hi Fran, I wish you lots of success with your home!! ;)

Valé a dit…

Wowwww !!! Je ne les avais pas vues !!! Elles sont magnifiques !!!! La première est tout simplement sublime !

KrisG a dit…

Your LOs are beautiful! I wish I could scrap like you!!! I have created a LO with your kit Tout Simplement and put it on my blog if you like to look. Thank you for all your fantastic kits!

margote05 a dit…

Coucou Fran, me voilà avec bien du retard et je m'en excuse! Je suis en grand manque de temps en ce moment et malheureusement, si je veux tout faire, je n'ai plus le temps de passer sur les blogs! Vos deux pages sont de pures merveilles! Tout est parfait!!! Magnififque travail! Bravo!

VissyMac a dit…

J'ai un petit cadeau pour vous sur mon blog!
Une fan
http://lescrapdeVissyMac.blogspot.com

Miss Bubble a dit…

Je prends enfin le temps de venir faire un petit tour par chez vous et que de merveilles!

Merci pour ce petit voyages en scraposhère!

timounette a dit…

Fran, j'ai fait une page avec un de vos kits. Vous pourrez la découvrir sur mon blog (surement en page 2)

Anonyme a dit…

Thank you so much for your lovely designs! I am a new digital scrapper and looking forward to trying a layout with some of your papers and elements. I sincerely hope you might consider re-issuing some of your past freebies, especially the frames (or in the alternative, offering them for a small fee). Thank you again! Tress

Gabrielle a dit…

Hi Fran, love, your new lo's, I sent you an email

Dorys Creations a dit…

Bonjour Fran,
Comme toujours ton travail est superbe. Je n'avais pas eu l'occasion de visiter ton site depuis un certain temps mais comme toujours, c'est un délice pour l'oeil d'y naviguer. Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour donner un aspect aussi doucereux à tout ce que tu fais. Chapeau, tu es une vraie artiste !

KrisG a dit…

I come to say HELLO!!! I miss your wonderful designs. Have a great day!

juno a dit…

Hi Fran!
Just popping in to say - Come on over to my place where I have some CU Freebies to share. I like to give something back to all those who share so kindly.

Juno's Place

juno
xx

Anonyme a dit…

我的站點介紹:情趣用品,情趣用品,情趣用品,情趣用品情趣用品,
情趣用品,
情趣用品,
情趣用品,
情趣用品,
情趣用品 來看看 賣克

室內設計這是我找過最好的一家唷!

室內設計這家很好!

保健食品代工,素食膠囊,順傑

你需要買雨傘,這裡有一把優良的雨傘讓你的,制服不會被淋濕唷!制服

Anonyme a dit…

你需要減肥嗎?快上健身房吧
室內設計也包含空間設計!
租屋網刊登免費不用錢
清境內的清境民宿很適合休閒去處
中古車其實性能還是不錯的
室內設計要找哪家比較好呀!
a383的網站在哪?
a383你知道網址在哪嗎?
火車時刻表

真煩

margote05 a dit…

Coucou Fran!! Et bien, vous avez même des commentaires en chinois ou japonais. désolée, je vois pas trop la différence ;-)
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon blog qui me touchent toujours autant et surtout venant de vous!! J'espère que vos ennuis de pc ne sont qu'un lointain souvenir et qu'on vous retrouvera très vite ici!!! Gros bisous et merci!!!

Marleen a dit…

I mis you Fran, I hope so much it goes well with you!!

With warm greetings,
Marleen

michele a dit…

merci pour ces merveilleux kits. Vous faites de magnifiques pages. Bravo!

Pimouss a dit…

Nous attendons avec impatience la suite de vos créations, Fran.

Bien amicalement

Pimouss ;-)

Marleen a dit…

Dear Fran,

I'm so sad because I mis you!What's wrong? I hope so very much everything is well with you!

Warm greatings,
Marleen