mercredi 21 janvier 2009

Je suis de retour/I am back !



Me revoilà, après un long silence, dû à de gros soucis de PC. Ils ne sont pas tous complètement résolus, mais ça fonctionne un peu mieux ! J'espère que cela va continuer, en attendant de pouvoir remplacer mon PC.

Comme je n'ai pu le faire avant, je vous souhaite à toutes et tous une très belle et très heureuse année 2009, pour vous-mêmes et vos proches et je vous offre mon dernier kit "Qhapaq Ñan".

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'ont adressé des messages, soit en privé, soit sur mon blog, et je répondrai dès que possible, à tous les e.mails que j'ai reçus.

Bonne journée à toutes et tous !


I am back, after a long silence due to strong computer problems. They are not all completly solved, but now my PC is working better ! I hope it will continue running well, while waiting a new one.

As I could not do it before, I wish you all the best for this new year and here is for you my latest kit : Qhapaq Ñan.

Thank you everyone for all your comments on my blog and your private messages. A soon as possible, I will answer to all the e.mails I received.

Have a great day everyone !

Crédits/Credits :
Polices/fonts : wwFloralCorners - Dreaming3 - klflora2 - 28 Days later - Courrier New - BlocFace

Télécharger ici/Download here :

Papiers pack 1/Papers pack 1

Papiers pack 2/Papers pack 2

Eléments/Elements


87 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome back! We missed you. I'm sorry to hear you have had computer problems. Thank you so much for the lovely kit. Your work is always gorgeous!

Van a dit…

Sorry to hear of your computer problems but glad your back. Thank you so much for another beautiful kit!

Anonyme a dit…

coucou Fran, c'est avec grand plaisir que je vous retrouve et avec un tout aussi grand plaisir que j'ai téléchargé vos magnifiques (comme toujours) compositions. Un grand merci pour votre partage. Boubou

Domi a dit…

Bon, je ne vais pas être très originale en vous disant que je suis très contente de vous retrouver, mais c'est vrai, tout simplement.
Merci Fran pour ce nouveau partage.

Anonyme a dit…

Welcome back. You were missed greatly. I love reading your blog and your art is so unique... my favorite. Best wishes for 2009... your fan from SW Virginia. Pamz

Ange a dit…

Quel plaisir de vous revoir sur la blogosphère !! Comme ça a été long !!! J'espère que vos soucis d'ordinateur ne recommenceront plus et qu'il tiendra le coup encore un moment... Et merci pour ce joli kit, encore une merveille !! A bientôt !!

Zibr1 a dit…

Quel plaisir de vous retrouver ! Vous nous avez beaucoup manqué. Bonne année à vous aussi, en espérant que les soucis d'ordi ne se renouvelleront pas.
Encore merci pour ce beau kit !

Becky a dit…

Welcome back- I missed you and your wonderful work!

Blanche64 a dit…

je partage la joie de tous vos fans ..... : quel bonheur de vous revoir et de nous donner ce beau cadeau !
merci aussi pour vos coms et mails !
j'espère que vous allez bien surtout et que le PC va attendre un peu avant de s'effondrer : je croise les doigts.
nous sommes tous rassurés et Merci !

Dawn a dit…

yeaaaaaaaaaa...you are ok!!
thank you from Boston!!
dewnie

Mireille a dit…

Quel retour en beauté Fran! Un grand merci à vous pour ce joli kit. Et quel plaisir de vous retrouver!
Bon courage encore pour le matériel...

Ephémère, Qc. a dit…

Je vous souhaite une bonne année et surtout la santé. Je suis contente de votre retour et merci pour ce nouveau kit qui est splendide. Comme toujours vos kits sont magnifiques. A la prochaine....bye..bye...bonne journée.

Anonyme a dit…

Je suis super cotente de vous retrouver et un grand merci pour ce beau cadeau
cat

Marleen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marleen a dit…

Hi Fran,

I'm so very glad to know everything is alright with you! Welcome back Fran!
Computer problems are so terrible, I hope your new computer come soon.
You have made, as usual, a very beautiful new kit, I smell spring!
Tomorrow I'll be back to download this great kit. Sleep well ;)

Linz a dit…

Thank-you!

Peggie a dit…

Thank you for this lovely.

Anonyme a dit…

Welcome back, and thank you for a gorgeous kit!

Terebene a dit…

Sorry to hear about your computer problems - that is the worst! I am so glad you are back. I check your blog all the time and I missed you. Thank you for this new kit. It is lovely.

Soleen a dit…

C'est super de te revoir et merci pour ce kit encore une fois superbe.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 21 Jan [LA 09:00pm] - 22 Jan [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

Jen a dit…

so beautiful! Thanks for sharing it :)

Arumrose a dit…

Ravie de te revoir et superbe ce kit. Bonne année

Pam a dit…

Welcome back to digiland! Your creations are a beautiful as ever! Thank you for sharing!

Bimba a dit…

Hi Fran! So good to have you back! Thank you so much for these wonderful freebies :)

rosmarie a dit…

welcome back, I missed you and your wonderful creations. Many thanks for the new freebie. It is so beautiful!

Amaya a dit…

Merci !!

cocky79 a dit…

Qu'il est beau ce kit, waouh! C'est un retour en fanfare. Bravo et merci de nous l'offrir.

michiganhills a dit…

I just found your blog and find your work absolutely BREATHTAKING! It is so fresh. I am so impressed and am inspired by your kits and LO! Thank you so so much for sharing your work. You are incredibly talented!
P.S. I'm also wondering if you sell your expired kits. They are beautiful as well.
Thanks again.

Mamy Blue a dit…

Contente de te retrouver, Fran ! Merci pour ce nouveau et splendide kit !
A toi aussi, une très bonne année !

michelle a dit…

Thank you for making and sharing such a beautiful and original kit! I love the colors and the shapes.

Louise a dit…

Quelle joie que vous retrouver !!! Voilà des mois que je passai sur votre blog sans rien y trouvé, C'était très triste, snif !!!!
Mais vous revoilà avec comme toujours des magnifiques merveilles !!! A bientôt !!!

Anonyme a dit…

Merci !!!!

Frany a dit…

super, vous êtes de retour ! et avec de très belles choses pour nous...chouette ! et merci...

Anonyme a dit…

Welcome back!
your work is wonderful!
Thanks a lot for sharing it with us.

Anonyme a dit…

Quel plaisir de vous retrouver.
Un grand merci pour votre partage.
Très bonne année.

kalinoou a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais alors contente de retrouver tes créations, merci pour ce beau kit!!!

ugo15 a dit…

Quelle joie de vous retrouver Fran !!
Je vous souhaite à mon tour une merveilleuse année, avec un beau PC qui résiste !!
Merci pour ce joli kit de retour !!

Christelle a dit…

Ravie de vous voir de retour !
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé et bonheur pour vos proches.
Votre kit est encore une fois superbe et la réflexion que je me fais à chaque fois depuis que je connais votre blog c'est que vous êtes une personne très généreuse pour offrir aux "digiscrappeuses" des freebies d'une telle qualité au lieu de les vendre.
Alors bravo !!!!
A bientôt ;-)

Moni Singer a dit…

thanks for the nice kit

Elgalo a dit…

Ravie de vous retrouver Fran ! Une très belle année à vous...

Et quel cadeau vous nous faites...
Merci

Janice W a dit…

Very nice kit. So unique! Thank you!

Life Psalm; Pixel Punkin; Digimaniac a dit…

Fran, I'm glad you're back and well! I want to thank you for you wonderful time and talent. Come by my blog @ creativerhapsody.blogspotcom to pick up an award. It's on the Jan. 21st post. Thanks again and love your work!

Anonyme a dit…

Beautiful. Thank you so much:)

MiKiko

Yvonne a dit…

Fran it's so good to have you back and know that you're ok! Thank you so much for the lovely new kit.

HarleyGirl a dit…

Fran, am so glad you are back. I have missed you and your wonderful designs. I'm so very glad YOU are okay and hope you get your new computer soon.

Sue a dit…

So glad to see you're back, hope the old computer holds up til you get the new one! Just love the new kit,the buttons are cute, thank you so much

margote05 a dit…

Quel bonheur de vous retrouver et en plus vous nous gâtez!!! Encore une merveille!!! Un petit bijou qu'il me tarde d'utiliser!!! J'espère vraiment que votre pc va tenir le coup parce que vous nous avez vraiment beaucoup manquées! Bonne journée!!!!

salamandre a dit…

Génial !!!! Franchement, je commençais à désespérer de ne voir aucun nouveau message à cause de ce fichu problème de pc.
Et alors, quel retour en beauté !
Ce nouveau kit a l'air fabuleux, il me tarde de le télécharger et de pouvoir l'admirer de plus près.
Je suis une fan inconditionnelle et vous pouvez donc imaginer à quel point ce retour me réjouit ;-)
Merci beaucoup Fran !

mkikine a dit…

Merci de nous faire partager ce magnifique kit.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

flolinette a dit…

retour en fanfare pour vous Fran . déjà 50 messages et le mien ne sera pas beaucoup plus original . Contente de vous revoir avec en plus ce joli cadeau , ce joli kit . Merci de tout coeur...

TerriM a dit…

Welcome Back!!!! As you can see by all your comments, you've been missed, LOL. Now that we have you back and with another lovely kit I might add...hope you can stick around for a bit : ) thanks for this wonderful kit. Hugs -- xoxo!! (terri - hawaii)

stampin123 a dit…

Thank you so much for this great kit. I love the colours! Welcome back!

Valé a dit…

Quelle joie de vous retrouver... Et encore une superbe cadeau. merci Fran et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit douce

Anonyme a dit…

I always stop by your blog to look at your beautiful photos and pages, I test my high school french, reading with lots of guesses the french version first then the english. I love your work, it is unique and tremendously varied. Thank you for all your work and genorosity.

Krevet' a dit…

Ravie d'avoir de vos nouvelles!!
Merci pour ce nouveau kit, vous faites des merveilles!!
Pour 2009, je vous souhaite la Santé pour vous et votre PC... ;-)

Anonyme a dit…

Trop heureuse que ce ne soit pas un souci de santé. Bon retour dans le monde du scrap. Merci pour tout. Kokhine

Tink a dit…

What a come back. This is kit stunning, but then everything you do is. Thank you. Glad to see you are back (as well as myself. I've been out of touch nearly 5 months due to computer problems.).

VJ's Scrap Room a dit…

Sooo glad to see you back.We missed you!!
Thank you so much for sharing another gorgeous kit with us.I love it!:)

pimrpenel a dit…

je suis bien contente de te retrouver chere Fran. Ton nouveau kit est superbe.
Je te souhaite également une très bonne année 2009 et surtout la santé.

michiganhills a dit…

I absolutely love love love your work! It is so elegant and fresh. I'm so glad I found you in blogworld. Thanks for sharing your wonderful talent!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Fran!!! Tres belle!!

Marie a dit…

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles et de vous revoir de retour en bonne santé semble-t-il, vu le très beau kit que vous nous avez fait, merci beaucoup pour ce beau cadeau
je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2009

Marleen a dit…

Thank you so much Fran for all your great things you share! I love the colors and the word art's are really beautiful! Of course I'll make layouts with it, but I am currently very busy with a project. I hope you will understand.

Thanks for your kind messages on my blog!! ;)

With kind regards,
Marleen

KrisG a dit…

I am very happy to hear that your computer is okay. And glad you will get new one. BEAUTIFUL kit (as always!!). Thank you very very much... merci beaucoup!

POUPY a dit…

Quelle plaisir de vous retrouver sur la blogsphère FRAN, j'espère que le plus gros des soucis est derrière vous et que nous auront à nouveau le plaisir de vous voir sur le forum des visiteurs.
Je vous souhaite également une bonne et agréable année (sans problème informatique...)
Un grand merci pour ce nouveau kit qui m'a l'air superbe
A très bientôt ici ou là

isa a dit…

Quelle plaisir de vous retrouver et avec un magnifique Kit merci beaucoup.
Je vous souhaite également une excellente année remplie de joie, d'amour et de santé . A bientôt

Marguerite a dit…

Aaaah! heureuse de vous voir de retour (et que le problème ne soit "que" informatique)
C'est adorable, comme toujours. Merci!

swimzy a dit…

Thank you so much for the lovely kit:-D i am bran new inn this digital scrapper world so with this lovely kit i wil try make my first digital scrapping.

Beas regards fra siv anita from norway

Nickie a dit…

Un grand bonheur de vous retrouver, mais surtout d'apprendre que seul le pc avait des problèmes de santé.
J'ai hâte d'être à ce soir pour découvrir à l'aise votre nouveau kit, mais suis certaine qu'à l'instar de tout ce que vous nous avez déjà offert, il sera superbe.

Spontanity a dit…

Welcome back en thanks fot the freebie.
This is what I've made with it.

http://www.digitalscrapping.eu/forum2/gallery/image_page.php?album_id=94&image_id=663

Melusine a dit…

Thank you so much!

Hugs :)

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis très contente de vous retrouver. j'ai découvert le digital scrap il y a 3 mois après le salon créations et savoirs faire à Paris et il n'y a pas longtemps j'ai découvert votre blog. Je tiens à vous remercier pour ces magnifiques kits, je les adore ! et sans vous connaitre je m'inquiété de votre absence, mais rien de grave puisque se ne sont que des pb d'ordi ! alors bon retour et merci encore !
grillotine

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis très contente de vous retrouver. j'ai découvert le digital scrap il y a 3 mois après le salon créations et savoirs faire à Paris et il n'y a pas longtemps j'ai découvert votre blog. Je tiens à vous remercier pour ces magnifiques kits, je les adore ! et sans vous connaitre je m'inquiété de votre absence, mais rien de grave puisque se ne sont que des pb d'ordi ! alors bon retour et merci encore !
grillotine

salamandre a dit…

Je reviens ici pour dire que j'ai bien sûr téléchargé ce nouveau kit. Il est fabuleux !!!!
Merci beaucoup, Fran ;-))

d'ylian@ a dit…

Toujours beaucoup de finesse dans vos créations!
Merci beaucoup Fran!

~B~ Creations a dit…

Glad to see you back among us and that your computer problems are hopefully coming to an end. It is so frustrating when your computer doesn't want to cooperate!

Thank you so much for this beautiful kit. Your talent and generosity are very much appreciated!!

~~~Hugs~~~
~Bethany~

Audrey a dit…

Ah !!! Je m'inquiétais de ne plus te revoir. Tes créations me manquaient. Je fais peu de scrap en ce moment, faute de temps, mais je passais régulièrement sur ton site pour voir un signe. Enfin, te revoilà, je suis ravie et toujours un superbe kit !!!
Merci

Vert Cerise a dit…

Oh la la !! c'est superbe !!!

Secima a dit…

Thank you very much!

Beruthiel a dit…

Merci pour ce joli kit qui va me permettre, dès que j'aurai un peu de temps, de faire de belles pages

Brigitte aka Scrappassie a dit…

Just found your blog by accident,and you're designs are beautiful. Thank you so much for sharing !

Brigitte aka Scrappassie a dit…

If you want to see, here http://www.digitalscrapping.eu/forum2/gallery/image_page.php?album_id=135&image_id=1404 you can find my layout.

Lilly a dit…

Hartelijk bedankt , is werkelijk prachtig!

zotova a dit…

I very much like style of your kits.
Thank you so much!
My page on DST: http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=629012&cat=3901

lady a dit…

kikou! merci beaucoup pour ces jolis kits qe je découvre à l'instant! Bonne continuation et bonne création pour notr plus grand plaisir! merci! Bonne semaine Bisou

lady a dit…

Merci et merci encore pour toutes ces jolies choses que tu nous offres!
Merci pour ce partage! Bisous