lundi 1 décembre 2008

Libellule : les éléments/the elements


Voilà enfin les éléments de mon dernier kit "Libellule". J'espère que vous les aimerez et que vous aurez plaisir à les utiliser !

These are the elements of my latest kit "Libellule". I hope you will like them and you enjoy using them.

Crédits/credits :
Polices/fonts : Scriptina - Courrier new - Traditional floral design - Typobackgrounds

Télécharger ici/Download here

72 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à rajouter ! ! tout est absolument magnifique ! ! comme d'habitude j'adore. Merci merci
Boubou

Mireille a dit…

Grand merci Fran pour toutes ces jolies choses!

Ange a dit…

Que dire?... quel talent, c'est magnifique et le mot est faible !!! MERCI !

Marleen a dit…

Hi Fran,

Ohwww these new elementens are fantastic!! I love the bruches and colors, they are really great, you'r a great artist to me!!
Thank you very much for sharing again!!!!!! Tonight I make a layout with your beautiful things ;) I will show it on my blog.

Also thank you for your nice and kind comments on my blog, I appreciate that!!

Have a nice evening to!!

Domi a dit…

Que c'est beau...que c'est beau! Et les doodles...chapeau. Merci beaucoup Fran.

VissyMac a dit…

Merci Fran pour ce merveilleux kit!!

Catzia a dit…

Merci beaucoup, Fran :-)

Anonyme a dit…

so beautiful! thanks!

Anonyme a dit…

Fran, your work is so beautiful. I love checking here to see what magic you have spun for us. Thank you so much.

Anonyme a dit…

Fantastic elements. Thank you so much:)

MiKiko

Anonyme a dit…

unique and pretty! Merci.

Kathy a dit…

Love all of your beautiful elements! Thank U for sharing! =)

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 01 Dec [LA 09:00pm] - 02 Dec [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

Sue a dit…

Gorgeous, gorgeous kit, thank you sooo much

rosmarie a dit…

what wonderful elements, thank you so much for this beautiful kit! I love your work.

Katty a dit…

Superbe comme a votre habitude!
Merci a vous de nous gâter autant!
XOXO
Kat.

Yvonne a dit…

Fantastic and I still think the name Libellule is great and just perfect for this kit!! Thank you so much :o)

Deedee a dit…

Une nouvelle merveille de la part d'une créatrice de talent. Merci Fran.

Christelle a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique partage !!

bellina a dit…

These are awesome, thanks so much :)

Mamounia a dit…

Oh Fran, il est magnifique, tellement original et délicat, merci beaucoup!!!

Ami a dit…

thank you ! :* :* :*

Kathy a dit…

Thanks so much! After all the bright Christmas colors, your kit is such a treat for the eyes. Your eyelments are so delicate. I love it.

van a dit…

Beautiful elements! Thank you so much!

Anonyme a dit…

Merci, Fran!!!

Louise a dit…

Tout à était dit !!!! Fran vous êtes une scrapeuse à très, très grand talent !!!! Merci !

timounette a dit…

Wow ils sont de + en + beaux vos kits Fran ! J'adore particulièrement les brushes... et là je suis servie. reste juste à trouver plus de temps pour scrapper...

terri - hawaii a dit…

Thanks for sharing another wonderfully beautiful kit. I just admire your work. Hugs -- xoxo!!

Flolinette a dit…

j'aime toujours autant votre travail fran . Merci beaucoup

Frany a dit…

je reste Fan...merci Fran ! c'est toujours très joli et tout plein de détails...superbe !

Zibr1 a dit…

Merci encore Fran !

Sarah a dit…

Merci! this kit is fabulous!

Peggie a dit…

Thank you for this lovely kit.

linda a dit…

I love this kit as i love everything you do. Thank you so much for sharing your wonderful talent.

Marguerite a dit…

Superbe! comme toujours
Merci!

Anonyme a dit…

Thank you so much! The kit is lovely.

liz

Ephémère, Qc. a dit…

Il est magnifique et cette couleur est superbe...merci beaucoup.

Marleen a dit…

Hi Fran,

I drop by to say hello to you, everything allright with you?? I hope so!!

Gr. Marleen

DigiFreebiesList a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Digital Freebies Search List, under the Kit(s) post. Thanks again.

Ghislaine a dit…

Oh! J'adore ces couleurs! Merci beaucoup!

Ange a dit…

Bonsoir Fran,
juste pour vous dire bon courage avec tous vos soucis, vous nous manquez et j'espère vous revoir bientôt ! Si ça n'est pas le cas, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Marleen a dit…

Have a nice weekend Fran!!

margote05 a dit…

J'espère que vos soucis d'ordinateur s'arrangent! Je pars ce matin pour les Vosges et je reviens dans une semaine! Joyeux Noël à vous et votre famille! Passez un excellent réveillon!!

Ghislaine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marleen a dit…

Bonjour Fran,

Je vous souhaite un bon Noël et tout le meilleur pour la nouvelle année!!

Marleen

pat a dit…

ce kit est merveilleux ! Merci Fran, et joyjeux Noël : tout plein de bonheur et de joie !

lovetocraftbetty a dit…

Thank you for sharing another gorgeous kit!! The elments and papers are so elegant.

margote05 a dit…

Coucou Fran,
j'espère que vos soucis de pc sont terminés et que tout va bien! Je suis rentrée de vacances et j'ai pensé à vous le jour de Noël! J'espère vraiment que tout va bien pour vous et que je vais vite vous retrouver car vous me manquez! Gros bisous

salamandre a dit…

Ce kit est superbe !!!

Ah... ces fichus problèmes de pc qui me privent de l'un de mes blogs préférés :-/

fannou a dit…

je découvre ton blog, tes kits sont magnifiques!!! je viens d'en télécharger un pour faire ma première bannière en digi et j'y ai pris bcp de plaisir! vos kits sont tellement beaux!! un grand merci!

margote05 a dit…

Une merveilleuse année à vous Fran! Qu'elle réalise vos voeux les plus fous et qu'elle vous apporte beaucoup d'amour et de joie et une excellente santé!
J'espère vous retrouvez très vite! Gros gros bisous

Marleen a dit…

Hi Fran,

The best wishes for the new year!! I hope it goes well with you because I miss you in a while on your blog. I hope soon to hear something from you!

Elgalo a dit…

Vous devez toujours avoir des problèmes d'ordinateur... Je viens ici donc vous souhaiter une très bonne année 2009. Plein de bonnes choses, de bonheur et la santé.
Bon courage et à bientôt j'espère.

Ange a dit…

Toujours pas de nouvelles... vous nous manquez beaucoup !!! Je vous souhaite une très belle année 2009 Fran !

Scooty a dit…

Merci beaucoup Fran, pour ce superbe kit !!! Je l'avais râté...

Frany a dit…

je guette votre retour..revenez vite ! et bonne année 2009 !

Mireille a dit…

Gros bisous Fran en cette nouvelle année, en souhaitant que tous ces soucis qui nous privent de votre présence soient très vite résolus.
Je pense bien à vous et vous souhaite bon courage.

Melusine a dit…

Thank you so much :)

margote05 a dit…

Je guette votre retour moi aussi! J'espère vraiment que vous allez bien!! Gros bisous

BeJeweled a dit…

So dainty and beautiful!
Thank you, thank you, thank you for sharing the matching elements with us.

~~~Hugs~~~
~Bethany~

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 10 Jan [LA 09:00pm] - 11 Jan [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

Terebene a dit…

Hope everything is OK. I miss hearing from you.

Dawn a dit…

I miss you...hope you and yours are doing well....
dewnie from Boston

margote05 a dit…

Toujours pas de nouvelles, ça commence vraiment à m'inquiéter! J'espère sincèrement que vous allez bien Fran et vous me manquez vraiment beaucoup tout autant que vos jolies créations!!! Gros bisous

Roelie a dit…

Hope everything is oke with you. I like your designs so much!!!!

Cornellia a dit…

Hi Fran. Is everything ok? Really hope so. Miss you. Hugs

kalinoou a dit…

superbe, merci!!!!

d'ylian@ a dit…

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue par ici, et je découvre plein de magnifiques choses! merci beaucoup Fran !

Azema a dit…

merci beaucoup, ce que vous faites est magnifique !!

Beruthiel a dit…

Merci pour ce feerbie

Lulutoo a dit…

I just love your style! Thank you for your generous freebies!!

Angelina a dit…

Un très joli kit plein de finesse et avec de très belles couleurs, merci bcp pour ce super freebie ! ;o)