jeudi 27 novembre 2008

Nouvel award

Un gros merci à Elgalo qui m'a décerné un nouvel award !!! Si vous ne connaissez pas déjà son blog, allez lui rendre une petite visite, ce qu’elle fait est superbe ! Maintenant, je dois citer cinq autres personnes, mais comme à l'accoutumée, je vais m’arrêter là et j’espère que personne n'en prendra ombrage. Il y a tant de jolis blogs que je découvre au fils des jours, que n'en citer que cinq parmi tous ceux-là est un choix qui m'est trop difficile. Bonne journée à toutes et tous !

3 commentaires:

Blanche64 a dit…

je passais par là .....et quel bonheur de voir que, une nouvelle fois, vous recevez un prix ! félicitations bien sincères car votre talent, votre générosité et votre gentillesse, le tout incontesté, le "valaient bien" !
je ne suis plus très "digi" en ce moment car les mains sont bien occupées à préparer les surprises de Noël !!!! j'ai vu votre kit .... superbe ! je téléchargerai plus tard ....en espérant que le lien va perdurer encore un peu .....

Louise a dit…

Bravo pour ce award bien merité !
Votre dernier kit est superbe !
A bientôt !

Ange a dit…

Félicitations pour cet award amplement mérité !!!