mardi 25 novembre 2008

Nouveau kit/new kit


Désolée, depuis la semaine dernière j'ai été très occupée à résoudre des problèmes informatiques, pour poster quelque chose. Voici les papiers de mon dernier kit "Libellule". J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser. Bonne journée à toutes et tous !

Sorry, I've been too busy with computer problems, to post anything since last week. These are the papers of my lastest kit "Libellule". I hope you enjoy using them. Have a lovely day everyone!

Télécharger ici/download here :
Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

Crédit/Credit :
Font : TypoBackgraounds

34 commentaires:

Mireille a dit…

Un grand merci Fran... J'aime tellement ces couleurs !
Je souhaite que tous vos soucis informatiques soient résolus.
Bonne journée Fran. Bisous.

van a dit…

Beautiful soft colours! Thank you for sharing!

Louise a dit…

Merci Fran, ce nouveau kit est magnifique !!!!
J'ai grand hâte de l'utiliser !
Bonne journée.

margote05 a dit…

Mille mercis Fran!!! Voilà encore une merveille!!! Des couleurs que j'aime et qui mettent un peu de chaleur dans nos journées bien glacées il faut l'avouer!!! J'aime beaucoup le papier avec les libellules et j'adore les motifs et textures des autres! Allez zou, je file le télécharger!!! Merci et bonne soirée à vous!

margote05 a dit…

OOps, j'ai oublié! J'espère que vos soucis informatiques seront vite résolus!! Et c'est bientôt Noël!!! Qui sait, le Père Noël pourrait faire des merveilles!!!

Ange a dit…

Mince, j'espère que vos problèmes ne dureront pas trop longtemps... en tout cas MERCI, j'adore ces couleurs, votre kit est encore une fois un petit bijou !!!

Anonyme a dit…

Beautiful. Thank you so much:)

MiKiko

Anonyme a dit…

Beautiful. Thank you so much:)

MiKiko

Domi a dit…

Que cette "demoiselle" est bien belle dans ses couleurs diaphanes, laissant passer le pâle soleil de novembre. Merci Fran pour ces petites merveilles!

Yvonne a dit…

What a cool kit and I just love the name Libellule. Thank you so much :o)

Keira a dit…

The papers are amazing colors! Thank you for sharing them.

Terebene a dit…

Thank you. This is lovely!

I have a request: could you add numbers to your beautiful Magie de Noel kit? Your alpha is one of the best I have ever seen but I need numbers for the years. Thank you!

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 25 Nov [LA 09:00pm] - 26 Nov [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

Sabine a dit…

J'adore ces bleus : j'ai l'impression que je suis à Tahiti en les voyant! Merci Fran :)

Fran a dit…

To Terebene,

I am sorry, to do this alpha, I used a font (you will find it here : http://www.dafont.com/decemberice.font). As you can see, the numbers do not exist.

cornellia a dit…

Love the colors, thank you :)

Lucie a dit…

Ce dernier kit est absolument superbe. Merci beaucoup !

Peggie a dit…

Thank you. These are lovely. Great colors!

Elgalo a dit…

Fran, il est encore une fois superbe...

Marleen a dit…

Hi Fran,

Thank you for your nice compliments on my blog, very gentle!!

Your new papers are beautiful as usual, Thank you for sharing! I really can still learn a lot from you!

Have a nice weekend!! ;)
Marleen

Anonyme a dit…

Bonjour Fran et merci infiniment pour toutes ces belles choses.
Par contre, j'ai voulu télécharger ton kit libellule, mais cela ne fonctionne pas.
snifffff.
Cordialement,
Perle.

VJ's Scrap Room a dit…

I LOVE it!! Thank you so much:)

Valé a dit…

Encore une merveille !!! Merci Fran
Au fait, une petite page sur mon blog avec le précédent que j'ai adoré aussi

redfish a dit…

Merci Fran!

Zibr1 a dit…

Encore une merveille ! Merci fran !

salamandre a dit…

Encore de très beaux papiers.
Merci beaucoup !

Melusine a dit…

Thank you so much :)

BeJeweled a dit…

Stunning papers!!!
Thank you so much for sharing all of your gorgeous creations with us!

~~~Hugs~~~
~Bethany~

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 10 Jan [LA 09:00pm] - 11 Jan [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

kalinoou a dit…

Merci!!!!!

d'ylian@ a dit…

Merci beaucoup !

lady a dit…

Ohhh c'est dommage, les éléments sont valides et pas les papiers!! tant pis!

Angelina a dit…

Merci Fran pour le très joli kit "Libellule" ! ^^
C'est bien dommage qu'on ne puisse plus télécharger les papiers qui sont magnifiques eux aussi...Snif !
Merci quand même pour toutes ces belles créations ! ;o)

christiane a dit…

Je découvre aujourd'hui votre blog et je tiens à vous remercier pour tous ces freebies, quel dommage les papiers libellule ne sont plus disponibles cela faisait un moment que j'en cherchais dans cette teinte, tant pis.
Encore merci, bonne journée