lundi 17 novembre 2008

Nouveau kit/new kit

Kalina vient de sortir un nouveau kit chez Digital Crea : Vid'Azul, un superbe kit aux bleus profonds. Et elle offre aussi un très joli freebie !

Voici mes pages faites avec son kit.

Kalina published a new kit at Digital Crea : Vid'Azul, a wonderful kit, with deep blues. And she is also offering a lovely freebie !

There are my layouts made with her kit.

Crédits/Credits :
Kit Vid'
Azul de/from Kalina
Photos : Marches Lointaines
Wordart : Fran






Et maintenant, voici une page faite pour un challenge de Digiscrapub.

And now, here is a layout I made for a Digiscrapub's challenge.



Crédits/Credits :
Kit Vid'Azul de/from Kalina
Photo : Marches Lointaines

10 commentaires:

Mireille a dit…

J'ai vu les premières chez Kalina, elles sont vraiment superbes !
Dans la 3è j'aime particulièrement l'effet sous la photo, c'est génial.
Celle du challenge est très belle avec son pavot bleu et j'aime beaucoup les doodles !

VissyMac a dit…

Magnifique! Simple et efficace.
Merci

Blanche64 a dit…

ce sont de pures petites splendeurs .....les tons sont magnifiques sans parler des photos !
puisque vous parlez "livres" je vous conseille un livre d'anne-marie Garat "l'enfant des ténèbres" qui est la suite de "dans la main du diable", une langue française enfin écrite avec talent, une intrigue originale, un délice d'écrivain !
juste pour infos !
encore bravo !

lilymarie a dit…

j'adore ta page "oser" elle est splendide!

Louise a dit…

Vos pages sont MERVEILLEUSES !!!!
Je les trouve très,très,très, belles, en particulier celle avec le pavots !
A bientôt.

Marleen a dit…

Hello Fran,

Your layouts are really perfect, stunning!! I love your style of scrapping very much, it inspired me, really great work!!

The kit is beautiful!!

timounette a dit…

que dire elle sont toutes superbes !!!! Le bleu vous va bien !!!!!!!

Valé a dit…

Comme c'est beau Fran !!!!!!!!!! Je suis admirative et viens toujours vous rendre visite avec un immense plaisir

margote05 a dit…

Ces dernières pages sont merveilleuses!!!!! Vous connaissez mon amour pour la montagne... Alors voir ces magnifiques photos mises en valeur aussi superbement!!! Que dire, j'adore, c'est sublîme et c'est un réel plaisir de venir ici!!! Et la page faite pour le challenge Digiscrapub's est une splendeur aussi!!! Vraiment Fran, c'est du pure bonheur!!!! Merci

POUPY a dit…

Le manque de temps de ces derniers jours ne m'a pas permis de venir vous rendre une petite visite et j'en suis désolée parce que j'aime vraiment venir voir vos superbes créations.
Une fois de plus je ne suis pas déçue, vos pages sont superbes et les photos magnifiques.
J'ai un coup de coeur pour "oser" qu'est-ce qu'on doit être bien tout là haut.