lundi 3 novembre 2008

Layouts

Merci Ange, Flaneuse, Margote, Poupy, Timounette de vos QP, kits, template et wordart et merci aussi Franck Zecchin de vos fantastiques photos.

Thank you Ange, Flaneuse, Margote, Poupy, Timounette for your QP, kits, template and wordart, and thank you also Franck Zecchin for your fantastic pics.


Crédits/Credits :
QP de/from Ange
Photo/pic : Marches Lointaines





Crédits/Credits :
Kit "Eté indien" de/from Poupy



Crédits/Credits :
Wordart de/from Margote
Photo/Pic : Marches Lointaines




Crédits/Credits :
Kit "Menthe & Verveine" de/from Margote
Photo/pic : Marches Lointaines



Crédits/Credits :
Kit "Caramel Chocolat" de/from
Timounette
Photo/Pic : Marches Lointaines


Crédits/credits :
Template de /from Flaneuse

9 commentaires:

Kalina a dit…

Ces dernières pages sont toutes plus belles les unes que les autres, un grand bravo ! Mention spéciale pour la troisième, j'adore !

margote05 a dit…

C'est à vous qu'il faut dire merci!!! Quel bonheur de voir nos réalisations utilisées avec autant de talent, de finesse, de goût, de délicatesse,... C'est du bonheur Fran!!! Comme c'est autant de bonheur que de lire tous vos gentils commentaires sur nos blogs!! Merci pour tout : vos splendides pages, vos merveilleux kits, votre gentillesse et votre générosité!!

Mireille a dit…

Quelle production, Fran! et quel régal de voir de si belles pages tout en finesse et en harmonie.
Merci beaucoup.

Ange a dit…

Quel travail... c'est magnifique, un vrai régal, merci à vous Fran !!!

Blanche64 a dit…

tout comme les amies digitales, les yeux écarquillés : j'admire !
bravo et merci pour ces beaux moments .....

Blanche64 a dit…

Votre commentaire me remplit de fierté, chère Fran, vous qui représentez le cocktail parfait du talent et du raffinement …..je suis très heureuse que mes réalisations vous plaisent, j’ai l’impression, grâce à vous, de rentrer un peu dans la cour des grands (même par la petite porte au fond de la cour !). Je suis allée visiter votre « coup de cœur », la surprise a été totale !
C’est drôle de voir que sous d’autres cieux, dans une autre langue, un type de créativité se rejoint. J’ai offert, après les avoir faits, beaucoup d’albums à anneaux. J’en ai gardé quelques uns et suis en train d’en terminer un (pour moi) …. A suivre ! Merci encore pour vos fidèles passages sur mon blog. A très bientôt.
Blanche64

VissyMac a dit…

Vous avez un réel talent: celui de nous faire rêver! Merci.

timounette a dit…

Pas encore eu le temps de laisser un petit mot. Toutes ces pages sont pleines de délicatesse, c'est un vrai ravissement.
Mais surtout je suis ravie de voir que vous n'hésitez plus à les montrer..
Merci

Marleen a dit…

Hi Fran, thank you so much for your lovely comments on my blog!!

Your layouts are also beautiful as usual, I love the simplicity!!

Have a nice weekend to!!!!! ;)