lundi 3 novembre 2008

Freebie


Kalina offre un très joli freebie, "Pistachoco". Voici ma page faite avec ce kit. N'oubliez pas de visiter son blog. Merci Kalina ! Agréable journée à toutes et tous !


Kalina is offering a very beautiful freebie, "Pistachoco". Here is a layout I made with it. Do not forget to visit her blog. Thank you Kalina! Have a lovely day everyone !


Crédits :
Kit "Pistachoco" de/From Kalina
Photo : Marches Lointaines/Pic : Marches Lointaines

5 commentaires:

Mireille a dit…

Une bien jolie page dont j'aime beaucoup la découpe. Et cette photo a un air de vacances ;-) Une page très reposante.

Marleen a dit…

Wow your layouts are great Fran, I love them and they inspired me, really beautiful!! ;)

Blanche64 a dit…

décidément je suis une inconditionnelle....mais je crois que vous vous en doutez !
bravo pour cette petite merveille de composition....
je suis allée, sur vos conseils (avisés !), rendre visite à Kalina, la visite était agréable et valait un détour ......
encore bravo .... et à très bientôt !

Anonyme a dit…

bravo Fran, j'ai retrouvé l'adresse du blog (perdu après des incidents informatiques) lol !
ce que vous faites est très beau, mille bravos.

Mary86 a dit…

Que de magnifiques pages ..c'est un vrai plaisir de les découvrir... Bravo Fran, continuez de nous faire rêver !