mercredi 12 novembre 2008

Deux pages/two layouts


Margote offre un très joli kit, "Andaloucia". Voici la page que j'ai faite avec. Merci Margote !

Margote is offering a very beautiful kit, "Andaloucia". This is the layout I made with it. Thank you Margote!

Crédits/Credits :
Kit "Andaloucia" de/from Margote Photo "Marches Lointaines"



Et maintenant, voici une page faite pour un challenge de Digiscrapub.

And now, this is a layout I made for a Digiscrapub's challenge.

Crédits/Credits
Papier/Paper Vid'Azul de/from Kalina


11 commentaires:

Louise a dit…

Vos pages sont des merveilles !!!!
Elles sont splendides !!!

margote05 a dit…

Un tout grand merci Fran!!! Vous me faites un immense plaisir!!! Vos pages sont vraiment superbes!!! Que du bonheur!!!

Blanche64 a dit…

itou !

Domi a dit…

Très jolie composition.Extra!

Marleen a dit…

Hello Fran, Really beautiful and graceful this layouts!! ;)

Bonne journée!!

Elgalo a dit…

Vos pages sont vraiment splendides. Comme j'aime beaucoup ce que vous faites, je vous ai remis un award, je vous invite à aller faire un tour sur mon blog...

Mireille a dit…

Oh là là, la journée a été très occupée et je n'arrive que maintenant pour commenter ces bien jolies pages!
Il y a bien longtemps que je n'ai pas vues d'edelweiss en vrai... et celles-là sont tellement bien présentées... un coup de coeur!

Pour la 2è j'admire le travail des écritures. Je sais pour avoir essayé (sans succès) que ce n'est pas facile du tout. Alors un grand BRAVO !
Bonne soirée Fran.

Anonyme a dit…

Vos pages sont toujours un plaisir des yeux !!

Delphine

Ange a dit…

Fran, vos DP me font doublement plaisir, comme elle est belle la toute première !!! La seconde aussi, je ne l'avais pas vu sur le forum, j'aime tellement découvrir les pages sur les blogs... merci !

MissVivi a dit…

Coucou Fran !
Je t'ai taguée ! Va voir sur mon blog !

Marleen a dit…

Hi Fran, I wish you a very nice and cozy weekend! Hopefully the weather is better in France than here!

Bye ;)