vendredi 31 octobre 2008

Reflets d'améthyste



J'ai été de nouveau très occupée cette semaine ! J'espère que vous avez toutes et tous passé d'agréables moments. Voici mon freebie : les papiers de mon dernier kit "Reflets d'améthyste". Les éléments viendront bientôt. J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser !

I have been very busy this week ! I hope you all have a lovely time. Here is my freebie : the papers of my latest kit "Reflets d'améthyste". The elements will come soon. I hope you enjoy using them.

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

32 commentaires:

Louise a dit…

Oh, merci beaucoup Fran !!!! Ce kit est merveilleux !!! Dès que que les éléments seront là je vous ferai des pages ! Bonne fin de journée ! Louise.

KrisG a dit…

Thank you very much Fran! This is so beautiful! Your kits are always gorgeous!

Peggie a dit…

Thank you for this lovely kit. I love it.

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 31 Oct [LA 09:00pm, NY 11:00pm] - 01 Nov [UK 04:00am, OZ 03:00pm] ).

margote05 a dit…

Une merveille!!! Magnifique!!! Les couleurs sont superbes et j'adore la finesse de ces papiers!!! Bravo Fran! J'ai hâte de voir les éléments!!! Et merci de partager ces merveilles avec nous!

Mireille a dit…

Encore de bien jolis tons! Merci beaucoup Fran! et un grand bravo pour la nouvelle jolie bannière de votre blog, j'aime beaucoup.
Bonne journée et merci pour vos petites visites. C'est réconfortant.
Bon week-end.
(ça va bien mais beaucoup de choses à gérer..)

cornellia a dit…

Thank you for these lovely papers. And I love your new header :) Hugs

Domi a dit…

Joli nom de quartz pour de magnifiques papiers.Un très grand merci Fran de nous les faire partager.

Pascaline a dit…

Merci Fran pour ces très jolis papiers...
Et merci pour tes explications au sujet de l'horloge, mais c'est uniquement en noir sur fond blanc!!! je suis eue !!
je viendrais la voir chez toi...

Blanche64 a dit…

un grand merci pour ce beau cadeau une fois encore et merci pour votre visite ! bonne soirée
à bientôt

redfish a dit…

Merci beaucoup pour ces papiers magnifiques.

Gabrielle a dit…

Beautiful and delicate, thanks Fran for your lovely papers

Zibr1 a dit…

Merci Fran, ils sont superbes !

veroj4 a dit…

comme d'habitude.... une petite merveille. encore un grand merci.

veroscrap.over-blog.com

Valé a dit…

Merci Fran pour ces papiers très "Vinnie Pearciens"... Je me suis régalée avec le précédent kit et c'est encore un trésor que vous nous offrez. Merci

Marleen a dit…

Hi Fran,

Thank you so much for sharing your new papers, they are really great, beautiful colors!!

Thank you also for your nice comments on my bog!! ;)

janina67 a dit…

Thank you

clara a dit…

Merci Fran de ce kit dont j'aime les tons !
clara

Ange a dit…

Oh je les adore ces papiers ! bravo Fran et merci beaucoup !!

Cheri a dit…

Thank you! They are beautiful.

Krevet' a dit…

Merci beaucoup Fran!!

Mary86 a dit…

Très beau kit en perpective Fran, les coloris sont superbes !!! ce kit porte d'ailleurs, son nom à la perfection. Merci pour votre partage Fran.

laura97432 a dit…

merci beaucoup!

Anonyme a dit…

merci, c super

lovetocraftbetty a dit…

Thank you for sharing these beautiful papers!

Sue a dit…

Thank you very much for these lovely papers! I really like all the different designs you used! :)

masevy a dit…

Merci pour ces magnifiques papiers. les couleurs sont trop belles.

Encore merci pour tous ces partages.

pimprenel a dit…

merci pour ce magnifique kit. Celui là à l'air tout aussi magnifique que ces petits frères.

pimprenel a dit…

merci pour ce magnifique kit. Celui là à l'air tout aussi magnifique que ces petits frères.

Nanibouelle a dit…

Ca faisait très longtemps que je n'étais pas passée !! J'ai loupé énormément de belles choses !!

1000 merci pour cette générosité !!!!

Sue a dit…

Lovely kit! Thank you very much! :)

Taloche a dit…

Magnifique, j'avais adoré Libellule..donc je reviens pour celui-ci ... merci pour le partage !