mercredi 8 octobre 2008

Je suis de retour !/I am back!


Je suis de retour ! J'ai été très occupée par des travaux de peinture à la maison !

Avant toutes choses, j'ai reçu un nouvel award de la part de Louise, âgée de 11 ans ! Allez voir son blog, vous serez surpris(es), elle fait de magnifiques pages ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Louise. Je suis très touchée. Maintenant, je devrais attribuer cet awards à 7 autres personnes, mais comme je pense que, maintenant, tout le monde est récompensé, je vais arrêter ici. Bonne journée à toutes et tous !


I am back ! I was very busy with painting works at home !


First of all, I received a new award from Louise, who is only eleven years old. Visit her blog, you will be surpised, she makes wonderful layouts ! Louise, thank you so much for thinking of me . I am touched! Now I have to give this award to seven people, but as I think everyone is awarded now, I will stop here. Have a wonderful day, everyone!

6 commentaires:

shadowisdancing a dit…

Welcome back! We all missed you! Hope you had a wonderful vacation.

margote05 a dit…

Je suis heureuse de vous revoir Fran! Et contente que tout aille bien. Félicitations pour votre award. Je connais le blog de Louise. Elle a un talent fou!!!

Louise a dit…

Vous revoilà ! Je suis ravie !!
Vous méritez cet award !!!
A bientôt !

Mireille a dit…

Juste récompense !
Ah oui, Louise a déjà de grands talents.

Je pense que vous devez être contente de respirer la peinture fraîche ;-) C'est toujours plus agréable quand c'est fini!

Val a dit…

Bon retour sur les ondes
Ravie de vous lire de nouveau
val

Diginan a dit…

Welcome back Fran. I hope you had a wonderful holiday:D