jeudi 16 octobre 2008

Cappuccino




Le voilà enfin ! Kalina vient de mettre en boutique son second kit, "Cappuccino", qui n'a rien à envier à "L'armure magique". Avec ses superbes couleurs, chaudes et douces, ce kit très complet est à savourer comme la délicieuse boisson du même nom. Ne donne t-il pas envie ?!

Vous le trouverez à la boutique, Digital Crea. C'est une véritable petite merveille ! Et en plus, Kalina vous offre un superbe freebie !

Et voici mes pages faites avec ce kit magnifique, d'autres pages vous attendent sur le site de Kalina.





Crédits :
Photos :
Marches Lointaines

8 commentaires:

Louise a dit…

C'est magnifique Fran !!! J'aime beaucoup !!!! A bientôt.

margote05 a dit…

Vos pages sont de toute beauté!!!! Fascinantes et ennivrantes!!! Bravo!! C'est vrai que le kit de Kalina est vraiment superbe!

Ange a dit…

Merci pour votre commentaire sur mon blog Fran ! A mon tour je viens vous redire combien j'admire vos jolies pages qui nous font voyager...

Domi a dit…

Vos pages sont très réussies et ont le mérite de nous faire voyager.Kalina a fait du très beau travail.

Mireille a dit…

Deux bien jolies pages (coup de coeur pour la 2è)avec des photos magnifiques. Ah oui, on en voit du pays chez vous!
Bonne journée Fran.

primprenel a dit…

comme d'habitude vos pages sont superbes Fran. Le kit à l'air magnifique et vous l'avez très bien mis en valeur.

Nimiane a dit…

Qu'elles sont jolies ces deux pages ! Joli travail sur la première.

Les photos sont superbes !

Merci pour vos gentils commentaires qui sont toujours un énorme plaisir à découvrir.

Et bravo pour cette nouvelle bannière aux teintes automnales qui est vraiment superbe ;)

Emmanuelle a dit…

En 1 mot comme en 100, 1 000 voire 10 000... elles sont SU-PUR-BES !

Bravo, bravo, bravo !