mercredi 8 octobre 2008

Bleu comme une orange !


Et maintenant, voici les papiers de mon dernier kit "Bleu comme une orange" ! Amusez-vous !

And now, these are the papers from my latest kit "Bleu comme un orange" "Blue like an orange". Enjoy !

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

24 commentaires:

margote05 a dit…

Ha vous m'avez beaucoup manquée Fran!!! Je suis heureuse de retrouver votre magnifique talent! Ce kit de papiers est sublîme et j'adore le titre. Merci encore de le partager

Valé a dit…

Merci Fran... Celui ci est comme tous les autres : superbe...

Louise a dit…

Je n'avais plus aucuns papiers, heuresement vous revoilà avec une belle merveille ! C'est SUPERBE Fran !! Merci beaucoup !!!

Mireille a dit…

Eh bien moi aussi je suis ravie de retrouver vos jolis kits. Encore un grand merci pour ce partage et vos petites visites sur mon blog toujours tant appréciées!
Bonne soirée, Fran. Et MERCI encore pour cette "orange bleue!"
Bon retour dans la blogosphère!

Marleen a dit…

Bienvenue bon de vous voir Fran!!

Thank you for your beautiful papers, I love them as always!! ;)

Ange a dit…

ENFIN de retour !!!! quel plaisir de vous retrouver Fran ! Merci pour ce magnifique kit !

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 08 Oct [LA 10:30pm] - 09 Oct [NY 12:30am, UK 05:30am, OZ 03:30pm] ).

cocky a dit…

Bonsoir, je me dis voici une nouveauté sur Imagine, les kits sont harmonieux, mais lorsque je veux télécharger, snifff voilà le message de 4shared.com ;The file link that you requested is not valid.Est-ce qu'il est trop tard pour bénéficier votre kit, merci de voir, et merci de nous inspérer avec vos pages si belles à admirer.
Amicalement, Corinne

Fran a dit…

A cocky, Euh... je ne comprends pas ce qui se passe, je regarde le problème et je communique un autre lien. Désolée que vous ayez rencontré des problèmes lors du téléchargement.

Domi a dit…

Merci Fran pour ce partage "bleu comme une orange" dont le nom m'a interpellé ... coïncidence!

cocky a dit…

Merci Fran, de vous êtes occupée si vite du problème. Enfin le kit est téléchargé, je vais pouvoir faire de belles pages, enfin je vais essayer lolll. Bonne fin de semaine
Corinne alias Cocky

Deedee a dit…

Je suis si contente que tu sois de retour, et tu nous offres à nouveau une magnifique création. Merci beaucoup.

Soco a dit…

Merci beaucoup Fran! Ces papiers sont tellement beaux!!!
Même si j'avais déjà eu le plaisir de vous dire bonjour sur le challenge de visiteuses, vous nous avez manqué sur votre blog! Bienvenue à vous!

Peggie a dit…

This is beautiful. Thank you.

Anonyme a dit…

Once again, thanks a lot Fran for sharing your beautiful work !

Spontanity a dit…

I made something with this freebie :):)

Melusine a dit…

These papers are absolutely stunning! Thank you so much :)

Terebene a dit…

Thank you!

Maryse a dit…

J'aime beaucoup le nom de ton kit!!
Merci beaucoup :))

Nimiane a dit…

Merci beaucoup Fran pour ce kit encore une fois superbe. Je n'avais pas encore eu le temps de venir le chercher, voilà qui est fait ! ;) De plus, j'adore ce titre... fan que je suis d'Eluard ! ;)

Merci encore pour tous vos gentils petits mots sur mon blog.

Anonyme a dit…

Merci Fran, Encore un beau kit.
Aussi beau que les autres.
Merci du partage.


Micheline

lovetocraftbetty a dit…

Gorgeous papers - thank you!

I really like all the layouts you post on your blog - the pages are so striking.

kalinoou a dit…

superbe, merci !!!!!

d'ylian@ a dit…

De belles teintes et des éléments originaux et variés.superbe !
merci Fran!