dimanche 19 octobre 2008

Bleu comme une orange : les éléments/the elements


Désolée, depuis la semaine dernière j'ai été très occupée pour poster quelque chose . Voici les éléments de mon dernier kit "Bleu comme une orange". J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser.

Sorry, I've been too busy to post anything since last week. These are the elements of my lastest kit "Bleu comme une orange". I hope you enjoy using them.

Crédits/Credits :
Fonts : Fleurs aux dents - Century Gothic - Sundings 2 JL - Scruffy - Jane Doe - Love LetterTW

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

39 commentaires:

margote05 a dit…

Bon, j'avoue!!! Je les attendais impatiemment!!!! Et je suis très contente de les voir arriver ;-)))
Encore une fois délicatesse, finesse et harmonie pour ces éléments!! Bravo, c'est superbe!! Et merci beaucoup!

Mireille a dit…

Prem's! merci Fran, ils sont superbes une fois de plus.
Merci de nous gâter autant !

Peggie a dit…

Your freebies are such a treat! Thank you for sharing the lovely one.

Domi a dit…

Un autre bonheur, assis devant son ordi: faire des pages grâce à vos kits. Un très grand merci Fran.

Deedee a dit…

Ton kit tient toutes ses promesses. Je l'adore. Merci pour toutes ces merveilles, j'admire ton talent.

Maryse a dit…

J'adore la citation!!!
Merci beaucoup pour le partage :))

Mamy Blue a dit…

Comme toujours, l'arrivée de tes créations est un vrai plaisir !
Superbe, cette fois-ci encore !
Un grand merci à toi !

Louise a dit…

C'est magnifique !!! Je m'attendai à ce que vous nous donniez ces superbes éléments ! Voilà pourquoi je n'ai pas encore utilisé les papiers. Merci beaucoup Fran et a bientôt.

sandrine a dit…

Je decouvre et je vais aussi aller voir les papiers. Tres fin! Merci bien

chichipompon a dit…

Merci beaucoup c'est toujours aussi chouette

Mamounia a dit…

Oh que j'avais hâte de le voir, il est magnifique, merci beaucoup encore une fois!

Zibr1 a dit…

Et voilà, ces retraités, ils n'ont jamais le temps de rien faire !
Blague à part, merci beaucoup et ça valait le coup d'attendre !

Katty a dit…

Toujours aussi beaux tes kits!!!
J'adorrrr!!!!!!!
Et merci encore Fran

Marleen a dit…

Beautiful elements Fran, I love them, great work!!

Thank you very much!!!!! ;)

Marleen a dit…

I forgot: What a beautiful header you have made, fantastic!! ;)

Marleen a dit…

I forgot: What a beautiful header you have made, fantastic!! ;)

Terebene a dit…

Thank you!

Ange a dit…

Ah les voilà !! Merci, ils sont adorables, je suis toujours aussi fan de votre talent et de votre originalité Fran ! A bientôt !

Anonyme a dit…

merci.

Bellisa a dit…

Vos kits sont comme des gourmandises que l'on savourerait très lentement pour que le plaisir dure longtemps longtemps....MERCI Fran pour tous ces petits bonheurs que vous nous offrez si généreusement!

Soco a dit…

Ils sont magnifiques Fran, merci beaucoup!!! Vous nous gâtez avec toutes ces merveilles! =)

Gabrielle a dit…

gorgeous elements Fran, thanks for sharing

martine a dit…

bravo pour le nouveau bandeau, il est très joli (comme tout ce que vous faites d'ailleurs)

Carol a dit…

What absolutely beautiful work, thank you so much for your generosity.

Louchia a dit…

Merci pour ces merveilles!

Dawn a dit…

Merci - they are very whimsical and sweet

Anonyme a dit…

Toujours une pure merveille vos création, merci

margote05 a dit…

Bravo pour votre nouvelle baniière Fran. Je la trouve très belle!!! De la finesse et de la douceur!!! Vraiment superbe. Du pur Fran... Bravo

Emmanuelle a dit…

A mon tour de laisser un petit commentaire... j'en laisse bien moins que je ne passe sur le blog (c'est pas bien je sais !!!)

C'est superbe... comme ils disent au cinéma "l'ensemble de votre eouvre"... Milles bravos... je reste fran... euuuh fan !!!

Et puis merci pour le très gentil mot laisser sur mon blog !

Pascaline a dit…

Oh! Fran , j'adore ta pendule, dis moi tout...
Comment as-tu fait pour la mettre sur ton blog!!!

Eva a dit…

Superbe comme toujours, merci beaucoup!

Soco a dit…

J'adore votre nouvelle bannière Fran! =)
J'ai fait une petite page avec votre kit Aux portes de l'automne. Elle est sur mon blog depuis le 14 octobre, mais je n'avais pu venir vous raconter. Merci beaucoup!!! =)
Bisous,
Soco

janina67 a dit…

thank you!

BeJeweled a dit…

Oh my...how gorgeous!
I can't wait to see the elements!!

Thank you so much for sharing your beautiful creations with us.

Merci!

~~~Hugs~~~
~Bethany~

Titia a dit…

merci pour ce joli kit il est magnifique

♥♥audray♥♥ a dit…

merci il est très beau!

lovetocraftbetty a dit…

Thank you very much for sharing your gorgeous designs!

Anonyme a dit…

Thank you! I love these elements. I use them a lot. Here is the most recent page I used them in.

http://s126.photobucket.com/albums/p91/kasiec23/Scrapbook%20pages/?action=view&current=weddingcollage-2.jpg

d'ylian@ a dit…

Merci, c'est très beau !