mercredi 3 septembre 2008

Aux portes de l'automne : les éléments/the elements




Voici les éléments du kit "Aux portes de l'automne, avec un wordart offert par Flaneuse. N'oubliez pas de visiter son site (elle fait de très jolies pages, de fantastiques photos et d'adorables freebies) et de lui laisser un commentaire. Merci beaucoup Flaneuse pour ce joli cadeau !

These are the elements from the kit "Aux portes de l'automne", with a wordart offered by Flaneuse. Do not forget to visit her site (she makes very beautiful layouts, fantastic pics and adorable freebies) and to leave her a comment. Thank you so much Flaneuse for this beautiful gift!

Crédits/credits :
Ribbon : Thaty Borges Designs (tborges_absoluteribbonwraps01_rw (2) recolored)

Télécharger ici/Download here :

32 commentaires:

hot stock a dit…

im here because of few cents for you. just dropping by.

Faft a dit…

Merci beaucoup Fran pour ces superbes éléments !

margote05 a dit…

Je sais que je me répète sans cesse mais voilà encore une pure merveille. Je dois avouer que je les attendais avec impatience!!! Toujours autant de finesse et de douceur. Merci mille fois Fran!!!

Anonyme a dit…

Fantastic. Thank you so much:)

MiKiko

Marguerite a dit…

Superbe, une fois de plus. Merci Fran!

Mireille a dit…

Encore de jolies choses qui vont nous donner envie de faire des pages! Un tout grand MERCI Fran.

Mireille a dit…

Et un grand merci à Flâneuse pour ce joli wordArt!

Terebene a dit…

Thank you!

Deedee a dit…

Merci Fran pour ce joli cadeau déjà bientôt de saison.

Ange a dit…

Comme ils sont beaux encore une fois... d'une grande douceur, merci beaucoup Fran ! et merci à Flaneuse pour ce joli wordart !!
Je vous souhaite de bonnes vacances Fran et à très bientôt.

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Sep [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Mamounia a dit…

Oh qu'il est beau, merci beaucoup!

Domi a dit…

Que de jolies créations d'éléments.Merci Fran pour votre générosité de partage.

Anonyme a dit…

C'est toujours avec une certaine impatience que j'ouvre ton site .....et c'est toujours avec beaucoup d'admiration que je découvre tes création , encore bravo et merci pour ton généreux partage
Misty

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!!

Azur

Clochette a dit…

Merci pour ces éléments, mais j'avais craqué sur les papiers, d'ailleurs j'ai fait 2 petites pages avec sur mon blog.

Suz a dit…

Juste un peu de crier… de dire merci pour cette superbe partager!! Je vous ai donné certains.. ..♥"Link Love"♥..ici si vous voulez le vérifier. Je dois dire ... ya J'aime exhibant votre stuff! Restez le plus doux… je vous traque! Hee, hee:)
Suz

Peggie a dit…

Thank you for this lovely kit. I love it.

Flaneuse a dit…

Merci beaucoup Fran pour ces superbes éléments, tout en finesse. Et un grand merci pour vos si gentils mots ; c'est un pur plaisir ;)

zaza a dit…

tres joli kit ! belles couleurs !
merci beaucoup

mkikine a dit…

Merci de nous faire partager ce magnifique kit.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Louise a dit…

C'est encore une fois une merveille !!! Merci beaucoup Fran !!!
A bientôt.

Zibr1 a dit…

Merci encore, et merci à Flaneuse !
Profitez bien de vos vacances.

Krevet' a dit…

Encore une petite merveille!
Merci beaucoup Fran!

Anonyme a dit…

Coucou Fran.....quand j'ai vu la preview ,je ne savais pas de qui il était le kit , je me suis dit que c'était de toi .
Et je ne me suis pas trompée ! j'ai reconnu ton style très " classe" .Merci pour tout ce que tu nous donnes, tes kits sont magnifiques.Je vais attendre le suivant avec impatience.
Gros bisous Fran
Lysiane

Sue a dit…

Wonderful elements! Thank you very much. :)

Marleen a dit…

Wowow Fran this looks fantastic!!
Great colors and elements, very beautiful, thank you so much for sharing again!! ;)

Au revoir!
Marleen

Evelyn a dit…

Very beautiful work! ty for sharing your awesome talent!

peneloppes a dit…

merci encore une fois pour ce kit tout en douceur comme j'aime tant

Eni a dit…

Merci beaucoup !!!

ANNA a dit…

Muy bello scrap, gracias por dejarnos usar tu arte...
Lo he usado en un tutorial
si gustas puedes verlo aqui:

http://nundopsptutoriales.blogspot.com/2009/04/africa-beauty.html

Gracias!

Anna

Taloche a dit…

Merci pour ce kit magnifique, j'adore ce style ...aussi !!