mercredi 27 août 2008

Une grande nouvelle .... et un kit magique !

Kalina a rejoint l'équipe des créatrices de Digital Créa et vient de mettre en ligne son tout premier kit au nom féerique, "L'Armure Magique". Et ce kit très complet est vraiment magique ! Voyez plutôt !




Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, elle m'a fait l'honneur de m'intégrer à sa CT ! Voilà ma page faite pour l'occasion.



Alors, n'hésitez pas, allez vite chez Digital Créa, vous ne serez pas déçues ! Ce kit porte bonheur ! Vous en doutez ??? Pourtant, je vous l'assure, il est magique ! Bonne chance Kalina pour cette nouvelle aventure et beaucoup de succès à ce superbe kit !

6 commentaires:

Kalina a dit…

Merci beaucoup Frannie ! C'est vous qui m'avez fait l'honneur d'accepter...

MAMISCRAPS4U a dit…

a lot of time without visiting you my friend, i love your blog, so come to my to pick up an award, I have not much time, love Rosa

MAMISCRAPS4U a dit…

i forgot to mention that your blog is more and more beautiful each day, thanks for sharing

Clochette a dit…

Bravo pour cette jolie page rose, j'aime beaucoup.

Ange a dit…

Elle est très belle cette page Fran ! Je suis contente de faire partie de cette belle aventure avec vous !

Mireille a dit…

Que voilà une très jolie page ! et une bonne nouvelle. Je vous souhaite beaucoup de joie dans cette nouvelle aventure Fran !