jeudi 28 août 2008

Awards

J'ai reçu deux nouveaux awards.
Le premier de la part de Valé

I have got two new awards !
The first one from Valé







Et le second de la part de mamiscraps4u

and the second one from mamiscraps4u




Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Je suis touchée. Maintenant, je devrais attribuer ces awards à 7 autres personnes, mais comme je pense que, maintenant, tout le monde est récompensé, je vais arrêter ici. Bonne journée à toutes et tous.

Thank you so much for thinking of me . I am touched! Now I have to give these awards to seven people, but as I think everyone is awarded now, I will stop here. Have a wonderful day, everyone!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, bravo !!!!
Je pense que vous m'éritez ces awards !!!!
A bientôt.

Anonyme a dit…

Bravo, bravo !!!!
Je pense que vous m'éritez ces awards !!!!
A bientôt.

Anonyme a dit…

Bravo, bravo !!!!
Je pense que vous m'éritez ces awards !!!!
A bientôt.

Anonyme a dit…

Bravo, bravo !!!!
Je pense que vous m'éritez ces awards !!!!
A bientôt.

Anonyme a dit…

Bravo, bravo !!!!
Je pense que vous m'éritez ces awards !!!!
A bientôt.