mardi 26 août 2008

Aux portes de l'Automne/At the door of Autumn


Je suis de retour ! Comme j'ai été très occupée la semaine dernière, je suis un peu en retard pour publier les papiers de mon dernier kit "Aux portes de l'automne". J'espère que vous prendrez plaisir à les utiliser. Bonne journée à toutes et tous et merci pour tous vos commentaires.


I am back! As I have been very busy last week, I am a little late in publishing the papers of my latest kit "Aux portes de l'automne". I hope you will enjoy using them. Have a lovely day everyone and thank you for all your comments!


Crédit/Credit :
Police/font : JI Kaleidoscope bats 2

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

31 commentaires:

Kalina a dit…

Prems !!! Merci Fran, même si vous nous plongez déjà le bout du nez dans l'automne... Quand on a pas eu d'été, c'est un peu triste...
Mais on va se consoler en faisant de jolies pages !

Mireille a dit…

C'est vrai que nous ne sommes pas pressées de voir l'automne, mais ces bien jolies couleurs font toujours des pages ravissantes. Encore grand merci Fran pour votre talent et votre générosité.

Domi a dit…

Eh bien oui, il va falloir se rendre à l'évidence, l'automne va arriver et nous allons pouvoir composer de jolies pages grâce à votre kit. Merci beaucoup Fran.

Valé a dit…

Oh la la ! Une fois de plus quel beau cadeau. Ces papiers sont MA-GNI-FI-QUES !!! Finalement l'automne me donne envie. Merci Fran

Louise a dit…

Merci Fran !!! C'est SPLENDIDE !!!
Grâce à vous je vais pouvoir faire de jolies pages.

Ange a dit…

Encore une fois, c'est une réussite... Si élégant, si harmonieux !! Je suis toujours aussi fan! MERCI !

Zibr1 a dit…

Waouh ! Superbe, nous allons encore pouvoir faire de belles pages grâce à vous. Merci de partager votre talent si gentiment.

margote05 a dit…

Encore un merveilleux cadeau!!! J'ai toujours aimé les couleurs de l'automne (même si je préfère la chaleur de l'été). Elles sont tellement variées et flambantes. Votre kit les représente à merveille! Un très très grand merci Fran. Et je suis très contente que vous soyiez de retour! Bonne soirée.

Christine a dit…

oh may Autumn come quickly! Here in Texas, it is HOT!!! Thank you so much.

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 27 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Flaneuse a dit…

Encore une merveille ! Même si comme beaucoup, je ne suis pas pressée de voir l'automne arriver (plus pour ses températures que pour ses jolies couleurs, il va de soi !), ces papiers sont une fois de plus une belle réussite et je pressens de magnifiques pages à venir. Merci beaucoup pour ce superbe cadeau ;)

timounette a dit…

Contente de te retrouver en forme et avec un beau kit... je charge, mais je suis déjà charmée par les papiers beiges... j'ai hate de découvrir les éléments. A bientot Fran et bonne journée sous le soleil

Gabrielle a dit…

beautiful as always Fran, thank you so much for this wonderful introduction to Autumn

Gabrielle a dit…

"CONGRATULATIONS"
and
"HAPPY BIRTHDAY"
to
IMAGINE by FRAN

One Year Today !!!!!!
Thank you for all you have given in your first year Fran, I wish you many more successful years to come.

Diginan a dit…

Thank you Fran for these beautiful papers and congratulations on your first anniversary :D

katell a dit…

Les papiers écru ont l'air superbes!!

Marci à toi pour ses beaux papiers (de saison...si si en Bretagne çà a été tout l'été l'automne : -)))

Katell

Krevet' a dit…

merci! merci bcp!

Terebene a dit…

Thank you!

Sue a dit…

Thank you very much for these beautiful papers! :)

Clochette a dit…

Merci beaucoup pour ces papiers, un peu en avance sur la saison mais si peu........

Marguerite a dit…

Merci beaucoup pour ces papiers très jolis (et bien adaptés à la météo malheureusement...)
Je laisse 2 commentaires en 1 : j'aime énormément ta dernière page!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce partage

Scooty a dit…

Merci Fran pour ces superbes papiers.

sylve a dit…

merci pour ce nouveau kit, j'adore vos kits ainsi que vos pages.

d'ylian@ a dit…

Belle inspiration automnale que je télécharge en ce moment même.Merci!

geezee a dit…

Thank you. Lovely

Peggie a dit…

Thank you for sharing this lovely kit with us.

POUPY a dit…

un grand merci, encore de superbes papiers FRAN, j'ai fait une petite page avec, visible sur mon blog

Marleen a dit…

Thanks for sharing again, it's beautiful!! ;)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce partage j'adore tout ce que vous faites, un vrai plaisir d'utiliser vos merveilleux kits.
Amicalement
Dady

kalinoou a dit…

toujours beau tes kits , merci!!!!