vendredi 8 août 2008

Atacama





Voici les papiers de mon nouveau kit "Atacama", inspiré par ce fantastique désert. J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser.

There are the papers of my new kit "Atacama", inspired by this fantastic desert. I hope you enjoy using them.

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

23 commentaires:

Faft a dit…

Wouaou ! Les couleurs sont supers ! Merci beaucoup pour ces papiers.

Kalina a dit…

J'ai hâte de les découvrir, merci !

Zibr1 a dit…

Encore de superbes papiers, Merci beaucoup !

Marleen a dit…

Great papers and very nice colors,
thank you sooooo much Fran!! ;)

Nimiane a dit…

Merci beaucoup pour ce nouveau partage. Ces couleurs sont absolument superbes et offrent tant de possibilités ! Je m'en réjouis d'avance et je crois bien que j'ai trouvé ce que je cherche depuis une heure sans parvenir à cette jolie teinte bleue ! Je vais pouvoir dormir tranquille ;)

simone a dit…

Simplismente adoro esse blog....parabéns....tenho um link no meu blog ....para sempre passar aqui pra dar uma olhadinha

Ange a dit…

Bonjour Fran ! J'ai enfin le net et je m'empresse de parcourir votre blog et je découvre vos dernières merveilles ! Un grand merci pour tout ce magnifique travail !!!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 09 Aug [LA 01:43am, NY 03:43am, UK 08:43am, OZ 06:43pm] ).

Valé a dit…

Mille mercis Fran. Ils sont magnifiques, comme toujours !!!

Domi a dit…

De retour de vacances, j'ai eu le grand plaisir de voir vos nouvelles merveilles. Merci pour votre partage.

Scooty a dit…

Superbes ces papiers Fran. Merci.

margote05 a dit…

Bonjour Fran, me voilà enfin de retour sur le net et aussi de vacances. Je vois que vous nous avez encore fait des merveilles. Je n'ai pas mis de commentaires sous chaque kit car j'ai un retard considérable dans la visite de mes blogs, mais vous savez comme je suis admirative devant votre talent. Et de revenir sur votre blog est toujours un grand moment de plaisir. Bravo pour toutes vos réalisations et encore un immense merci.

katsk a dit…

Thank you!

Flores em você a dit…

Always beautiful !! Thanks a lot.

Anonyme a dit…

merci beaucoup, encore de très beaux papiers!

sylve

Mary86 a dit…

Merci pour votre joli kit ... ainsi que pour votre message sur mon blog qui m'a fait très plaisir.. ah j'oubliais , merci pour le lien

Rike a dit…

Merci pour ces jolis papiers...
Un seul commentaires mais j'ai téléchargé plusieurs "kits" plus beaux les uns que les autres. Félicitations pour votre travail !!!
J'ai utilisé vos notes de musique pour une page Disney à voir sur mon blog : http://scrapetscrap.blogspot.com
Et je ne vais pas tarder à utiliser vos papiers dont j'adore la "texture".

Alnimema a dit…

Encore une fois, un kit absolument merveilleux. Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Encore une fanstastique invitation aux voyages ....bravo pour ces superbes coloris et ...merci pour ce partage

Misty

Sue a dit…

Thank you very much for these wonderful papers! :D

veroj4 a dit…

Encore plein de merveilles. c'est géniald efaire un tour chez toi. un grand merci.

lolo68130 a dit…

Magnifique, merci beaucop, j'adore !
Je ne parviens juste pas à télécharger le pack 1 des papiers ! ;)

kalinoou a dit…

MERCI!!!!!!