dimanche 17 août 2008

Atacama : les éléments/the elements

Voici les éléments pour accompagner mon dernier kit "Atacama". J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser !

These are the elements to go with my latest kit "Atacama". Hope you will enjoy using them!

Crédits/Credits :
Polices/fonts : Kaleidoscope - John Doe - klflora5 (altered)

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

32 commentaires:

margote05 a dit…

Oh Fran, voilà encore une merveille!!!! Ces éléments sont d'une finesse incroyable. Quel talent vous avez!! Encore un immense merci de partager tout ça avec nous.

Valé a dit…

Merci merci Fran !!! Encore un petit trésor !!! Vous nous gâtez !!!

Deedee a dit…

Merci Fran pour toutes ces merveilles.

Anonyme a dit…

Bonjour Fran...je suis au rdv comme chaque fois .Ton style est unique , j' aime vraiment ce que tu fais .je trouve que c'est raffiné , il y a beaucoup de classe dans ton art .Merci pour ce travail que tu partages avec nous .Gros bisous de la part de Lysiane

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 18 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

Ange a dit…

Aaaah !! je les attendais avec impatience ces éléments ! Et je ne suis pas déçue, ils sont superbes !! merci, merci, merci !!!

Rarole a dit…

As usual, Fran - Bravo! So beautiful. Love your work.

Mireille a dit…

De retour de vacances je me suis précipitée chez vous pour télécharger toutes vos petites merveilles... avec beaucoup de mal, car j'ai des problèmes de téléchargement(!), mais je suis contente, j'y suis arrivée!
Un très grand merci Fran, pour ce partage!

ILoveLabs a dit…

I love these!!! Thank you so much for sharing!!! :)

Fée Flo a dit…

MERCI Fran pour ces merveilles. Je vais faire ma bannière avec vos jolies choses.
Y at'il une newsletter pour que je suive chacune de vos créations et que je puisse admirer les belles digi-pages ?

@mitiés scrappées

timounette a dit…

As usaual c'est super joli !
Et hop un nouveau kit dans ma besace.
Merci beaucoup Fran !

cindiaskew a dit…

i am in freebie heaven. love this generous gift. appreciate your labors and talent. tyfs

Sue a dit…

Thank you very much for these very creative elements. They are fantastic! :D

Gaëlle a dit…

Bonjour,

Que dire ? Ce kit est magnifique !!! …
Merci, de partager votre talent avec nous !
C'est un sacré travail et je l'apprécie à sa juste valeur !
Merci encore,
Bonne journée,

Gaëlle

http://www.gaell.net/

Marleen a dit…

Your elements are, as usual, very beautiful and artistic! Thank you very much for sharing again, I love them!!!!!!! ;)

Merci beaucoup Fran!!!!!

pat a dit…

c'est toujours un régal de venir chercher de nouveaux kits ici ! magnifique encore celui-ci... merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Superbe!!!
Mille fois merci pour le partage.

Gilda.

Rike a dit…

Encore et toujours un grand merci pour ce nouveau kit toujours aussi beau !!!

Domi a dit…

Que dire...que dire ! C'est toujours aussi beau et quelle générosité de nous faire partager votre talent. Merci Fran !

Roberta a dit…

Fantastic Kit!!!
I loved it!
Merci ;)

Soco a dit…

Bonsoir Fran! Félicitations pour ce beau kit et merci beaucoup!!! =)
Je viens de publier sur mon blog une page faite avec votre kit Ice Blue, mille mercis!!!
Bon week-end!
Soco

timounette a dit…

Plus de nouvelles ? Tout va bien Fran ?
Bon j'ai fait une DP avec ce kit ..;c'est sur mon blog.
Un immense merci !

Valé a dit…

Un mot de plus Fran pour vous dire qu'un award vous attend sur mon blog...

Krevet' a dit…

Superbe! Merci beaucoup pour ce joli kit!

Soco a dit…

Bonsoir Fran,
Je voulais juste vous remercier pour votre visite sur mon blog, ça m'a fait très plaisir!!! =) Et merci aussi pour vos gentils commentaires! =)
Soco

Aliselle a dit…

Je suis arrivée ici par le lien sur un blog de broderie...et je ne regrette pas ma visite! Que c'est joli!...
Dommage que je ne connaisse rien au scrap!...
mais je reviendrai pour le plaisir des yeux!..

ms88 a dit…

Merci Fran pour ce kit ! J'ai vu un des éléments sur une page d'Ange et du coup je suis venu voir !!! Belle création aussi vos kits que vos pages !
Bravo à vous

d'ylian@ a dit…

Merci de partager tout ce talent avec nous.

Peggie a dit…

These elements are gorgeous. Thank you for sharing the.

cracotte a dit…

merci beaucoup pour le cadeau, et les belles pages en C&S.

annlo a dit…

Fantastic creations, I love all your beautiful work!!!

Thank you!!!

anges a dit…

bonjour, je suis arrivée ici par hasard et je suis stupéfaite par tant de talent. merci de tout coeur pour ce généreux partage!
bises.laurence