vendredi 18 juillet 2008

Pages/Layouts




Voici une page faite avec le kit "Naturel" de Margote et une autre faite avec mini kit "Chocolat-Fraise" d'Ange.

Here is a layout made with the "Naturel" kit from Margote and another one made with the mini kit "Chocolat-Fraise" from Ange.

7 commentaires:

Mireille a dit…

Deux très jolies pages comme je les aime !
J'ai présentement un Albizzia devant ma fenêtre, j'aime beaucoup cet arbre. Vous avez rendu admirablement cette jolie fleur!
Amitiés de là où je suis... ;o

Clochette a dit…

Superbe la page Albizia

Soco a dit…

Bonsoir Fran,
Merci beaucoup de partager avec nous vos belles pages. Elles sont magnifiques. J'adore aussi celle faite pour le challenge des visiteuses du forum Digiscrapub. J'aime beaucoup ce que vous faites!
Soco

Gabrielle a dit…

beautiful Lo's as always Fran, I love the way you made Mountains with the papers.

Flaneuse a dit…

Encore deux jolies pages, avec un coup de cœur pour le "plumet de soie", toute douce.

Marleen a dit…

You are a great artist, these layouts are so beautiful, You inspired me with al your beautiful things. Thank you so much!! :)

d'ylian@ a dit…

Magnifique plumet de soie...magnifique page!
(merci pour votre visite)