lundi 14 juillet 2008

Une page/A layout


Une page faite pour le challenge des visiteuses du forum Digiscrapub. Bonne journée !

A layout made for the Digiscrapub forum! Have a lovely day!

9 commentaires:

Kalina a dit…

Je vous l'ai déjà dit bien sûr mais... elle est vraiment superbe, bravo !

verabear a dit…

What a breathtaking layout! beautiful:)

Anonyme a dit…

This layout is amazing! I love what you have created! Thank you for sharing this.

Ladyjacklara (Laura)

Anonyme a dit…

This layout is amazing! I love what you have created! Thank you for sharing this.

Ladyjacklara (Laura)

timounette a dit…

Honte à moi, je ne l'avais pas vu remaniée cette page. Elle est spendide maintenant. du grand art ! Bravo Fran !

Un nouveau challenge visiteur vous attend sur digiscrapub

Marleen a dit…

Wat a beautiful layout, this is really GREAT!! SUPER!! ;)

Mireille a dit…

Cette page est tout simplement magnifique, comment ais-je pu oublier de vous le dire ? ça donne envie d'y aller...

Flaneuse a dit…

Cette page est vraiment magnifique. Je l'avais déjà dit mais devant tant de beautés on ne peut que se répéter ! Les incrustations sont superbement réussies et donne une note de douceur à cette belle invitation au voyage au fil de la Loire.

cecile a dit…

Wouaouhh !!!
j'habite orléans, et n'ai jamais vu cette ville aussi belle que sur ta page !!
Cecile