dimanche 20 juillet 2008

Scraplift


Voici une page faite pour le second challenge des visiteuses du forum Digiscrapub. Il s'agit d'un "scraplift" d'une page de Moser. Bonne journée !

Here is a layout made for the second challenge from the Digiscrapub forum. It is a scraplift of a Moser's layout. Have a lovely day!

Crédits/Credits :
Polices/Fonts : Courrier New - Scruff LET

9 commentaires:

credit cards for bad credit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dorys Creations a dit…

Bonjour Fran, comme toujours ce que tu fais est magnifique. Suit ce lien http://creationsdigitalesdorys.blogspot.com/2008/07/freebie-jour-26-day-26.html

j'ai quelque chose pour toi.

Bye Dorys

Kalina a dit…

Je vous l'ai déjà dit mais cettte page est vraiment très jolie, j'aime esl couleurs, la photo, les belles lumières surtout , bravo !

timounette a dit…

Oui oui elle est trés belle, trés abouti. le hors cadre rend super bien. Bravo

Flaneuse a dit…

Cette page est absolument magnifique ! Les teintes sont superbes, le hors cadre rend très bien. Une page de toute beauté comme je les aime ! ;)

Ange a dit…

Je ne l'ai pas encoe vue sur le forum, quelle belle surprise de voir ce scraplift ici !! bravo Fran, j'aime beaucoup !!

Roberta a dit…

Loved those pages!!! Beatiful designs!!

Marleen a dit…

Really beautiful, great photo!!
I love the simplicity of this page, great!! ;)

Mireille a dit…

Qu'elle est magnifique cette page!
Je vois que vous vous êtes trouvé un lieu qui répond à vos talents! Que du beau !
La photo est superbe et les tons splendides!