dimanche 13 juillet 2008

Overlay



J'ai découvert que l'un de mes papiers avait été piraté et proposé en Cu par un autre site. Comme il est désormais utilisé en toute bonne foi par certains d'entre vous, j'ai choisi de vous l'offrir moi-même. Je remercie tout particulièrement Moune qui m'a aidée et a fait preuve d'une très grande honnêteté, et qui, à la suite de cela, a décidé de retirer son dernier freebie que je trouve particulièrement joli. Moune, vous allez donc pouvoir le proposer de nouveau en téléchargement, car je trouve dommage que vous l'ayez retiré.


Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

25 commentaires:

Kalina a dit…

Voilà qui nous montre encore, s'il était besoin, combien vous êtes généreuse en plus d'être talentueuse ! Merci pour tout Frannie, et vous avez raison, il est tellement joli ce kit de Moune ! Merci à vous deux pour votre talent et votre gentillesse !

moune a dit…

Merci beaucoup Fran pour ce cadeau, croyez-moi j'étais vraiment trés attristée, pas pour mon kit, mais de vous avoir involontairement fait du tort.
J'ai beaucoup d'admiration pour votre talent et votre générosité.
Sincérement.

Ptikoala / Fran a dit…

Super Fran !!!
voilà une issue heureuse....
je suis très contente pour Moune qui était si mal face à cette situation...Je vous remercie et vous félicite toutes les deux pour votre générosité et votre honnêteté, et aussi votre grand talent...Vous m'inspirez beaucoup toutes les deux depuis que je me suis lancée dans ce loisir...tant dans vos créations que votre attitude...mille bisous d'une autre Fran

Mireille a dit…

Ah qu'il fait bon rencontrer des âmes telles que vous ! Fran et Moune vous avez tout mon respect. Merci encore pour votre générosité.

M u s s a dit…

Merci beaucoup!!
{{{hugs}}}

Soco a dit…

Bonsoir Fran,
Je voudrais vous exprimer mon respect et mon admiration, comme je viens de le faire avec Moune. Merci beaucoup à vous deux pour ce bel exemple que vous nous donnez et pour le grand talent que vous partagez avec nous!
Soco

Jeanann a dit…

Thanks so much for the overlay!

Gabrielle a dit…

Well done Fran, Who needs a 'copy' when they can have the 'original'

Gabrielle a dit…

I know you already have an award Fran but there is another one for you on my blog!

Lau a dit…

Thanks for sharing. I love this overlay.

RoseAddict a dit…

Fran, c'est très bienfaisante de vous pour arranger cet affaire de cette façon. C'est une telle honte que les pirates volent des dessinateurs comme vous, qui donne si généreusement à nous! Merci pour donner nous le overlay.

Karla

tina2803 a dit…

thank you so much

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 14 Jul [LA 02:21am, NY 04:21am, UK 09:21am, OZ 07:21pm]).

Dumpty a dit…

Un grand merci ! à Fran pour votre générosité, et à Moune pour son honnêteté qui nous vaut un si beau cadeau.

Anonyme a dit…

Ce geste vous honore..

Merci beaucoup de votre generosite et encore bravo pour votre magnifique talent.
Nolaé

Sév a dit…

Merci pour cet overlay ! Et honte au pirate ! c'est vraiment terrible d'en arriver là !

Bydelstorp a dit…

I hope anyone pirating your designs (or rather any pirate) is really ashamed of him/herself now. What a generous thing to do and I compliment you and Moune for how you handled this issue with so much grace. Thank you so much for this wonderful overlay.

Anonyme a dit…

Merci et bravo pour ce geste élégant!
Gavotte

Marguerite a dit…

Merci Fran!
Et bravo

Fanfan a dit…

Je crois que tout a déjà été dit dans les messages précédents...Merci à vous pour ce geste de générosité (malgré le désappointement causé par par le piratage) et merci à Moune pour son honnêteté exemplaire. C'est admirable! J'espère que vous n'aurez plus ce genre de soucis!

Anonyme a dit…

Thank you Fran, I look forward to using this overlay:) diginan

Clochette a dit…

Désespérant ces histoires de piratage. Si ça continue, les créatrices de kit ne proposeront plus de freebie et on aura tout gagné.... Merci en tout cas pour ce petit cadeau, cette affaire est résolue mais elle se reproduira sans doute, pour vous ou quelqu'un d'autre. Les gens malhonnêtes sont décidément trop nombreux !

Melusine a dit…

Thank you so much for the overlay, it's awesome :)

mathildescrap a dit…

quelle histoire! en tout cas c'est très généreux de votre part de l'avoir mis en téléchargement du coup ! pour moi tant pis j'arrive trop tard ! bon je file voir vos autres créations !

Jeannie a dit…

It's so sorry to know that this freebie has expired. This freebie is the one that I'm looking for. I like this freebie very much. Can anyone help me or tell me how to but it ? Thanks very much.