samedi 19 juillet 2008

Oops Désolée/Oops, sorry

Oops ! Veuillez m'excuser. J'ai découvert que certaines d'entre vous avaient eu un problème de téléchargement avec les Papiers de "Ice blue". Le lien 4shared est réparé. J'espère que vos téléchargements fonctionnent maintenant correctement. Délicieuse journée à toutes.

OOPS! APOLOGIES! I discovered that some of you had a problem downloading my "Ice blue" papers. The 4shared link is fixed now. I hope your downloads are working ok now ; have a lovely day!

2 commentaires:

Gabrielle a dit…

Hi Fran, I have my Ice Blue papers since 27th June, I had no problem downloading then, they are beautiful

Anonyme a dit…

coucou Fran....je voulais te remercier pour toutes ces belles choses que tu nous fais .C'est la grande classe....tu as un talent fou, j'en suis envieuse !
gros bisoud et régale nous encore longtemps .
Lysiane