lundi 14 juillet 2008

Nouvel award/new award


Je remercie Gabrielle, qui m'a donné un nouvel "award". Je pensais qu'il était pour mon travail (lol), mais non, il est pour mon doux tempérament ! Oh Gabrielle, vous ne m'avez jamais vue lorsque je suis en colère, parce que je suis sure que vous ne m'auriez pas attribué cet "award" ! Mais il est le bienvenu ! Maintenant, je dois remettre cet "award" à 5 personnes, mais comme je pense que tout le monde est récompensé maintenant, je vais arrêter ici. Passez une agréable journée et merci encore Gabrielle pour votre travail, votre créativité, votre gentillesse et votre fantastique sens de l'humour, qui me fait toujours sourire et me donne de la gaieté.


I want to thank Gabrielle, who gave me another award! I tought it was for my work (lol !) but not, it is for my sweet temper ! Oh Gabrielle, you have never seen me when I am angry, because I am sure you will not gave me this award ! But this one is welcome. Now I have to give this award to five people, but as I think everyone is awarded now, I will stop here. Have a lovely day and thank you again Gabrielle for your work, your creativity, your kindness and your fantastic sense of humour which always makes me laugh and give me a sunshine!

6 commentaires:

verabear a dit…

I think the award is well-deserved! :)

Gabrielle a dit…

Hi Fran, I I agree with verabear, you deserve the award, your sweet temper has been put to the test in the last few days.

Marleen a dit…

Congralulation with this award Fran!! Your page is a very special and beautiful page!! ;)

Kalina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Kalina a dit…

Oh la faute de frappe lol, enlevez moi vite ce vilain message Fran !
Je disais donc que je viens moi aussi de vous citer pour votre gentillesse !

Fran a dit…

Message supprimé Kalina et un très grand merci pour ce nouvel award.