jeudi 3 juillet 2008

Ice blue : les éléments/the elements


Voici les éléments pour accompagner mon jeu de papiers "Ice blue". Je les avais conçus avec une jolie texture "verre," mais j'ignore pourquoi, quand ils étaient sauvegardés, l'ombre était perdue et l'effet était moins joli. Comme je ne pouvais pas résoudre le problème, j'ai modifié l'apparence. J'espère que vous aimerez le résultat.

These are the elements to match my "Ice Blue" paper set. I designed them with a lovely 'glass' texture but somehow when they were saved the shadow was lost and the effect less beautiful. As I could not solve the problem I changed the 'look' ! I hope you like the result.

Credits :
Polices/Fonts : K's Floral Dings - ButterflyAndCo
Brosses/Brushes : Plants

42 commentaires:

Domi a dit…

Toujours perfectionniste Fran, et le résultat est superbe. Merci infiniment.

Mireille a dit…

Une merveille, Fran ! Merci beaucoup de vous donner tant de mal pour nous satisfaire ! Nous serions bien difficiles de ne pas aimer....
Amitiés.

Fanette a dit…

Vraiment très joli !
Merci beaucoup !

Scrapmuch a dit…

beautiful elements!! I'm off to grab the papers, too. Thanks so much

Roberta a dit…

I just loved all the papers and elements!!! Good work!!!
li'l kisses for you

Marguerite a dit…

Aaaaaah les voila!
Je les trouve parfaits, merci beaucoup.

(maintenant, si la pluie pouvait cesser, je pourrais peut-être envisager de rafraîchir ainsi l'atmosphère...)

Kalina a dit…

Très doux, très frais, j'aime beaucoup !

Zibr1 a dit…

Encore merci Fran de partager votre talent avec nous !

Marleen (Pays Bas) a dit…

Thank you so much Fran!!
The elements are very beautiful again!!

With Love,
Marleen

timounette a dit…

C'est superbe, c'est chargé, et la page est faite et à voir sur mon blog....
Un grand merci Fran !!!
Bonne journée

Gabrielle a dit…

Fran, I'm just amazed at your beautiful creations, you are still my no 1. Frantastic!!

Anonyme a dit…

superbe ! merciii

Deedee a dit…

C'est un magnifique dégradé de couleurs. Merci Fran.

Ange a dit…

Chic ! les voilà !! Ils sont très mignons, voilà un kit tout en douceur, merci beaucoup Fran !

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 04 Jul [LA 03:45am, NY 05:45am, UK 10:45am, OZ 08:45pm]).

Kalinoux a dit…

Merci Fran!
Il est superbe!
J'ai hâte de pouvoir faire une page pour vous la montrer!!

pinktoque (Lesley) a dit…

c'est magnifique, merci!

Limarea a dit…

Your stuff is always beautiful, thank you so much =)

Trisha a dit…

Thank you for these wonderful elements Fran.

moune a dit…

C'est superbe, trés frais et féérique, merci beaucoup pour le partage.

pat.bel a dit…

magnifique, comme d'habitude ! merci fran !

Mamounia a dit…

Ah qu'il est beau, merci beaucoup de partager ta créativité et ton originalité encore une fois!

Clochette a dit…

Encore un joli kit. Merci beaucoup

LadyTigr a dit…

Thank you so very much for sharing your talent and your hard work!..I for one am truly grateful and thankful for your kindness and generosity!...Thank you again for sharing!

:::hugs:::
Angela in NC

Peggie a dit…

Gorgeous! I love this color. Thank you.

Suz a dit…

Just stopping in to say hi and thank you for all you do and your wonderful designs. I’m definitely snagging this freebie…it’s AWESOME!! I gave you some...♥Link Love♥...today, stop by anytime.
Suz

Bydelstorp a dit…

Ces éléments sont magnifiques. Merci beaucoup que tu te donnes tant de mal pour nous faire plaisier. Mille merci pour toutes tes belles créations.

Flores em você a dit…

I did a little mix with your Ice blue kit and Ophirys in my last LO, I hope you like.
Always thank you for share.

verabear a dit…

Thank you!

Shaiya a dit…

Viens faire un tour sur mon blog, une surprise t'y attend.
http://shaiyascrap.canalblog.com

margote05 a dit…

Et bien même si vous n'avez pas obtenu le résultat que vous désiriez, je peux vous assurer que ses éléments sont vraiment magnifiques. J'adore!! Je ne peux pas les télécharger maintenat mais dès que j'aurais internet, je reviendrais vite pour les prendre. Un immense merci pour tout ce temps à réaliser vos superbes kits et pour les partager avec nous.

Ptitelandaise a dit…

vraiment très joli comme tous les autres. Merci de les faire en freebie...

Clochette a dit…

Une surprise pour vous sur mon blog.

Soco a dit…

Bonjour Fran,
Je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir. Ce kit est tout simplement magnifique!!! Merci beaucoup de partager vos belles créations avec nous! =)
Soco

Sonel a dit…

Hi there sweetie, I've just given you an award which you can pick up at my blog..:-) Congrats!

Love & Hugs
Sonel

grounette a dit…

Bonjour, va sur notre blog une surprise t'attend.
En attendant félicitation pour ton blog et tes pages.
à bientôt

pat.bel a dit…

une p'tite page avec ce superbe kit ici : http://scrapapat.canalblog.com
merci encore !
pat

Mary86 a dit…

Merci encore Fran ! Les éléments sont superbes !

Melusine a dit…

Thank you so much, Fran!
Another fantastic kit :)

Anonyme a dit…

Thank you so much for the freebies. You are quite talented and I always love seeing your work.

Emily

lilly a dit…

heel mooi, bedank!!

kalinoou a dit…

merci de partager ainsi ton talent!!!