vendredi 25 juillet 2008

Fuchsia




Voici les papiers de mon dernier kit "Fuchsia", inspirés par ces fleurs. Amusez-vous !

There are the papers of my latest kit "Fuchsia", inspired by these flowers. Enjoy!

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

30 commentaires:

Flolinette a dit…

Très très belles couleurs pour ces papiers ! Merci Fran !!!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 26 Jul [LA 12:06am, NY 02:06am, UK 07:06am, OZ 05:06pm]).

Mary86 a dit…

De nouveau un superbe kit à venir ... merci de partager avec nous, votre talent créatif!!! Très bon week-end à vous.

timounette a dit…

Wow superbe kit à nouveau.... Voici des couleurs que j'aime utilisé... faut juste que je trouve du temps pour scrapper....
Merci Fran, et merci pour vos commentaires de ce matin ! Bon WE

Marie a dit…

Merci beaucoup pour ces superbes papiers, quelle créativité et quelle générosité

Marleen a dit…

This papers are GREAT, beautiful colours, I love it!!
Thanks again for sharing Fran!!

With warm greetings from the Netherlands ;)

Marleen

Diginan a dit…

Thank you so much, Fran, for these beautiful papers:)

Rarole a dit…

WOW! That stunning fuchsia paper grabbed me right away! Incredible! Thank you!

Kalina a dit…

Oh encore des papiers, superbe ! Merci pour ce nouveau freebie, le vendredi est encore plus beau grâce à vous !

RoseAddict a dit…

Quelles belles couleurs! Merci beaucoup!

ccynden a dit…

Beautiful delicious colors, thank you very much.

Andrea and/or Jeff a dit…

Thank you! What lovely papers!

Clochette a dit…

Merci pour ces jolis papiers, j'aime beaucoup les couleurs.
Je découvre toujours avec grand plaisir vos nouveaux kits en fin de semaine.

Gabrielle a dit…

WOW! Fran these papers are gorgeous, thank you for sharing your wonderful talent

Soco a dit…

Merci beaucoup Fran! Les couleurs sont magnifiques !!!
Bonne semaine! =)
Soco

mimi-grounette a dit…

merci infiniment pour tous ces kits superbes

Zibr1 a dit…

Merci encore Fran, quelles belles couleurs !

Ptikoala / Fran a dit…

merci Fran pour ces papiers !!! merveilleux à utiliser !!!

Florence a dit…

waouhhh! superbe comme toujours ! Merci !

Marguerite a dit…

De superbes couleurs! Merci Fran!

Ephémère, Qc. a dit…

C'est super joli, merci beaucoup.

*beadzombie* a dit…

Gorgeous! One of my favorite colors done by one of my favorite designers... heaven :)

verabear a dit…

Thank you again :)

Sue a dit…

Thank you very much for these gorgeous papers!

Fanfan a dit…

merci beaucoup pour ce nouveau kit! Il est, encore une fois, de toute beauté!

Flaneuse a dit…

Encore des papiers de toute beauté que je n'avais pas encore pris, mais mes dernières photos m'attirent vers ces couleurs. Merci beaucoup ;)

Anonyme a dit…

C'est tout simplement splendide, un grand merci

Anonyme a dit…

trop beau!merci

Sue a dit…

Beautiful kit! I'm glad I can download it again since my computer "ate" the first one. Thank you very much!! :)

lady a dit…

merci beaucoup! j'adore cette couleur, je ne ouvais pas passer à côté sans le télécharger!! Merci pour ce partage!