jeudi 31 juillet 2008

Fuchsia : les éléments/the elements


Voici les éléments de mon dernier kit "Fuchsia". J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser.

These are the elements from my latest kit "Fuchsia". I hope you enjoy using them.

Crédits/Credits :
Script : Monica Larsen
Polices/Fonts : Castellar - Scruff LET

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

37 commentaires:

Marguerite a dit…

Ils sont très jolis! Merci!

Faft a dit…

Les couleurs sont très belles ! Merci pour ces éléments !

Flolinette a dit…

Wouah les élements que vous nous proposez sont à la hauteur des papiers ; SUPERBE

Marleen a dit…

Thank you dear Fran, for sharing this very beautiful elements, I'am a big fan of you!!!!!!!! ;)

With Love,
Marleen

Liz a dit…

So Beautiful! I love the pink and oranges together -- gorgeous combination and as always, I am in love with your work!

stampin123 a dit…

Thank you so much for the paper and these great elements. They are very unique and fantastic. Thanks!

Anonyme a dit…

Thanks so much for this kit, it's lovely!

d'ylian@ a dit…

Encore des éléments originaux et des superbes couleurs!
Merci pour votre générosité.

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 01 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm]).

Clochette a dit…

Superbes, merci beaucoup.

chichipompon a dit…

Merci beaucoup ce nouveau kit est encore une fois superbe

Marie a dit…

merci beaucoup pour vos superbes élèments, tout à fait complémentaires de vos superbes papiers

Kalinoux a dit…

Merci beaucoup pour votre superbe kit.
Les couleurs sont magnifiques.

Mamounia a dit…

Je suis une inconditionnelle de tes kits, c'est toujours une fête pour moi quand tu en crées un autre, merci de ta générosité!

Sandrine a dit…

sperbe, simple, aerien, comme toujours, merci

Zibr1 a dit…

Merci encore de partager votre talent !

Pascaline a dit…

Tes éléments sont toujours aussi pleins de sensibilité... J'adore!!!

Soco a dit…

Merci beaucoup, Fran, pour ce beau kit ! =)
Soco

Rarole a dit…

Your elements are only "topped" by your papers. So lovely! Thank you for all of it.

Gaëlle a dit…

Merci pour ces très jolis éléments qui iront embellir mes photos.

Ephémère, Qc. a dit…

Beautiful colors, I love this kit, thank you so much.

Anonyme a dit…

Your work is very beautiful. I love the soft and delicate colors and elements. Keep up the great work. I wish I had discovered your site a year ago, there are so many I would like that have expired.
Betty

Catzia a dit…

Wunderschön, elegant, filigran, wie immer! Bin ein großer Fan von dir.
D*A*N*K*E-M*E*R*C*I für's Teilen.
LG Doro

verabear a dit…

Thank you so much :)

Trisha a dit…

Thank you for the lovely elements Fran!

Peggie a dit…

Oh I love these elements. Thank you so much.

pat a dit…

merci pour ce kit, encore superbe, comme les précédents !

sunny1972 a dit…

thank you Merci! beautiful!

Sue a dit…

Thank you very much for these cute, creative elements! :D

JulieBee in Iowa USA a dit…

These are so pretty and lots of unigue, elements that I haven't seen elsewhere! Thank you so much, Fran! :)

Chocol a dit…

Hello!
Je débute et voici mon 4ème scrap réalisé grâce à ton merveilleux kit! j'adore ce que tu crées, c'est si beau! J'espère que cela te plaira: http://www.blog-grossesse.com/chocol/169216-A-Aix---.aspx

Anchlove a dit…

Bravo pour ce superbe nouveau kit et merci de nous le faire partager ! J'admire votre travail, vous faites vraiment de très jolies choses !

Anonyme a dit…

magnifique kit ! bravo ! ça va être un plaisir de faire des pages avec !

zaza

kalinoou a dit…

GÉNIAL CE KIT, MERCI!!!!!!

Laura a dit…

Thank you so much! =)

annlo a dit…

Lovely!!! Thank you sooo very much for making and sharing your beautiful treasures!

lady a dit…

très joli kit et j'adore les couleurs!! merci!!