samedi 12 juillet 2008

Euphorbia



Comme j'ai été très occupée cette semaine, j'ai décidé de faire, pour vous, ce mini-kit que j'ai nommé "Euphorbia". J'espère que vous aurez plaisir à l'utiliser.

As I have been very busy this week, I decided to make this 'mini' kit for you which I have named 'Euphorbia'. I hope you enjoy using it.

Crédits/Credits :
Script : Monica Larsen
Police/Font : Orientals


Télécharger ici/Download here

26 commentaires:

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 12 Jul [LA 03:59am, NY 05:59am, UK 10:59am, OZ 08:59pm]).

Kalina a dit…

Oh merci pour ce mini-kit Frannie, et merci pour vos adorables commentaires sur mon blog, et en particulier celui de ce matin...

Anonyme a dit…

Beautiful work. Thanks so much for sharing:)

MiKiko

Mireille a dit…

Grand merci Fran. Encore de jolies couleurs comme j'aime !

Limarea a dit…

It looks beautiful, thank you =)

Marleen a dit…

Thank you so much for sharing again your beautiful creations!! ;)

With Love from the Netherlands
Marleen

Clochette a dit…

Merci pour ce mini kit. J'adore ces couleurs.

Ange a dit…

Qu'est ce que j'aime ces couleurs ! C'est ravissant Fran, merci beaucoup !

Gabrielle a dit…

Hi Fran, this is such a lovely little kit, thank you for sharing 'Freely"
I hope your message is seen and understood by the ones who continue to let us all down by copying.
Hugs to you

Paulana a dit…

il est vraiment magnifique, merci beaucoup

Lu-Ann a dit…

Merci Fran. C'est adorable! TY4S with all of us!

LadyTigr a dit…

Fabulous!!...Thank you so very much for sharing your talent and your hard work!..I for one am truly grateful and thankful for your kindness and generosity!...Thank you again for sharing!

:::hugs:::
Angela in NC

francette a dit…

coucou à toi, je viens de faire une page avec l'un de tes kits, j'aimerai te la montrer, mais je ne sais pas où la poster
bizzzzz

Fran a dit…

Francette, il suffit de cliquer sur "E.mail Fran", dans la colonne de droite, juste sous mon profil. Merci !

Anonyme a dit…

How beautiful--I love the endless knots. Thanks for sharing.

Emilie a dit…

Merci beaucoup. C'est trop joli !

Domi a dit…

Très joli mini kit aux couleurs que j'aime. Merci Fran.

Roberta a dit…

So lovely!!! Pretty colors!!!

grounette a dit…

Bonjour,
je te donne le lien pour un défi que j'ai lancé sur un forum.
j'ai proposé que l'on réalise une qP avec ce joli kit et qu'il te soit envoyé aprés. je l'ai trouvé tellement beau.
j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. Biensûr j'ai mis le lien de ton blog pour le téléchargement.
Merci et à très bientôt

http://partagedigiscrap.forumsactifs.com/qui-prend-ma-suite-f31/la-suite-de-juillet-t885.htm#8169

mimi-grounette a dit…

bonjour
joli kit merci beaucoup
cordialement

Peggie a dit…

Your kits are are always so beautiful.This one is beautiful like all the others. Thank you for being so generous.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, j'adore ce que tu fais.

Azur

Titia a dit…

merci beaucoup pour ce joli kit
its beautiful

kalinoou a dit…

SYMPA, MERCI!!!!!

annlo a dit…

As everything you have made this is also very beautiful!!! Thank you sooo much!
Sadly I can't dl this treasure because I don't have the password.

lady a dit…

très jolies couleurs! merci!