vendredi 27 juin 2008

Ice blue



Comme il fait si chaud (pour moi) ici en ce moment, j'ai eu l'idée de créer ces papiers rafraichissants, inspirés par la transparence de la glace, du verre et de l'eau. Deux couleurs principales , blanc et bleu, pour accentuer l'effet. J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser.

As it is so hot (for me) here at the moment, I was inspired to create these cool papers, inspired by the transparency of ice, glass and water ! Two main colours, white and blue, to emphasize the effect. I hope you will enjoy using them.

Crédits/Credits :
Police/Font : Font : K's Floral Dings

33 commentaires:

Gabrielle a dit…

Hi Fran, the papers are sublime! thanks for sharing your beautiful work.

Domi a dit…

Une touche de fraîcheur pour ces jours de chaleur.Toujours aussi belles vos créations. Merci Fran.

Zibr1 a dit…

Merci, superbes couleurs, très douces et fraîches !

Pascaline a dit…

Ils sont magnifiques ces papiers bleus... J'adore !!!

Mireille a dit…

Ils sont merveilleux ! Merci beaucoup !

margote05 a dit…

Magnifique Fran. Ces papiers sont merveilleux. Je suis vraiment admirative devant votre talent. Superbe!!!! Merci beaucoup pour vos messages sur mon blog qui me touchent profondément, vous ne pouvez pas vous imaginer. J'ai hâte que le déménagement soit terminé pour pouvoir utiliser votre kit. Encore un immense merci et très bon week-end

verabear a dit…

I think you did an awesome job and you achieved the cool feeling you wanted :) I haven't even finished downloading your past kits and here's a new one! You rock. :)

Ana a dit…

magnifiques, j'adore

Mamy Blue a dit…

Superbe ce bleu glacier !...même si ce n'est pas vraiment la canicule sur la Normandie,je sens que je vais trouver très vite comment utiliser ces papiers!
Merci Fran ! ;o)

Kalina a dit…

Merci pour cette petite friandise glacée ! Ils me font penser au chocolat Pyrénéens, ça fait longtemps que je n'ai eu guère l'occasion d'y goûter...
Et merci pour tous les gentils messages sur mon blog !

Bellisa a dit…

Encore un très beau kit à venir, merci beaucoup !!! :D

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 28 Jun [LA 01:25am, NY 03:25am, UK 08:25am, OZ 06:25pm]).

Mary86 a dit…

Merci Fran pour cette superbe touche de fraîcheur, ce sont de magnifiques bleus, si doux... merci pour votre générosité, et bravo pour votre talent créatif...

Marleen (Pays Bas) a dit…

Thank you again Fran for sharing, the papers are so beautiful again, I love your work!!!!!!! ;)

Julia a dit…

It's so beautiful!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thank you!!!!

Blanche64 a dit…

encore merci ... on a l'impression d'avoir un petit glaçon dans la bouche .....hum !!!!
ah ! les couleurs froides par cette chaleur : un réel bienfait....

Terebene a dit…

Thank you - these are lovely!

Vedette a dit…

Oh Fran! These are beautiful! Thank you so much!

timounette a dit…

Ces papiers sont superbement refraichissants... Ils seront vite utilisés... mais j'attends les elements avant ;-)))
Bon dimanche Fran

Marguerite a dit…

Ils sont très beaux, et très rafraichissants. Une fois encore : merci!

Lucie a dit…

Encore un kit aux splendides couleurs. Merci infiniment

Meta Meulenbelt a dit…

Beautiful, beautiful papers. I'm looking out for the elements. What wonderful colours!

Suz a dit…

I grabbed your AWESOME freebie for myself and gave you some...♥Link Love♥...! Thank you so much for sharing your wonderful designs. I can’t wait to see what you create next! Hee,hee :)
Suzee Q's Stuff

Dorys Creations a dit…

Bonjour Fran, ton travail m'éblouie à chaque fois que je viens sur ton site. L'année scolaire étant terminé, j'ai du rattrapage a faire pour télécharger tes kits sublimes et en faire des pages fabuleuses. Je me suis permise de te taguer dans un tag littéraire. C'est simple et cela permet de nous remettre dans un bouquin et nous redonner le goût à la lecture. Tu peux consulter la petite chose à faire en suivant mon lien http://creationsdigitalesdorys.blogspot.com/2008/06/freebies-un-nouveau-templates-une-autre.html
Bye Dorys

Sonel a dit…

Hello there Fran,
You do such amazing work hon! Thanks for sharing everything with us. When my bandwidth allows it, I am going to download all your gorgeous creations...:-) If you don't see a thank you or a note from me, know that I haven't downloaded it...:-)

I am just writing to let you know that your Scrapkit "Boreal" was used in a Tutorial by Snakelady and I opened a Blog where I am going to showcase all the gorgeous scrapkits that talented Creators like you make and brag with the results...:-) You can view it here : http://sonels-corner-showcase.blogspot.com/

Please let me know what you think...:-)

It's called : SL Pure Love MJR Furry Kids. I was thinking of changing the headers and rather place the Creator's name and the kit's name.

Thanks again for your awesome creations hon....:-)
Have a great day!
Love & Hugs
Sonel

Ange a dit…

Oh comme il est doux ce kit !! j'aime beaucoup, merci Fran !!

Anonyme a dit…

c'est trés doux comme couleur merci

Peggie a dit…

Thank you for these beautiful papers.

Bydelstorp a dit…

Merci beaucoup!

Mary86 a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur votre blog.. manque de temps dû à mon nouvel emploi... Quel plaisir de découvrir vos nouvelles créations, Ice blue est tout simplement magnifique... Merci pour votre partage !

Anonyme a dit…

Fran,
I downloaded the elements but unable to download the papers for the ice blue. They are so lovely, I would love to get them too.
GLoria

Fran a dit…

Fran to Gloria,
Sorry ! The 4shared link is working now. Enjoy your download!

kalinoou a dit…

merci!!!!!!!!!!