jeudi 12 juin 2008

Faire part de naissance chez Digital Crea


Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de publicité pour une belle initiative ! Digital Crea a ouvert une nouvelle section consacrée aux faire-part de naissance. Les créatrices, dont Ange fait partie, ont fait un magnifique travail, leurs faire-part sont superbes ! Allez vite les admirer ici ! Je suis certaine que vous allez craquer !

Bébé vient d'arriver, c'est parfois un peu la panique, il faut s'organiser. Vous souhaitez rapidement un faire-part original, avec la photo de votre petit coeur, vous ne savez pas trop comment le faire ou vous n'avez pas le temps avec l'arrivée de Bébé. Alors, allez vite chez Digital Créa ! Vous choisissez un de leurs adorables faire-part, vous exprimez vos souhaits, en quelques clics vous commandez et sous quelques jours, vous recevez votre commande ! La boutique s'occupe de tout, en fonction de vos envies !

Tous mes voeux de succès à cette nouvelle section de la boutique et félicitations à toute l'équipe pour cette initiative !

2 commentaires:

Ange a dit…

Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'apportez Fran... Votre gentillesse est à l'égal de votre talent. MERCI !

Kalina a dit…

Quelle belle idée oui ! Info passée sur mon blog également !