dimanche 15 juin 2008

Coloriages





J'espère que vous avez toutes et tous passé un agréable week-end. Voici les papiers de mon nouveau kit "Coloriages", inspirés par le petit papillon sur la preview. Tristan (7 ans) l'a colorié il y a un an et je l'ai trouvé si adorable, si plein de couleurs, que j'ai décidé de créer des papiers pour aller avec. Amusez-vous à les utiliser !

Hope you all had a lovely weekend ! These are the papers of my new kit "Coloriages", inspired by the little butterfly on the preview. Tristan (7 years old) colored it one year ago and I found it so lovely, so colorful, I decided to design papers to go with it! Enjoy using them!

44 commentaires:

Domi a dit…

Superbes coloris ! Cela me plait énormement.Un grand merci Fran.

Marguerite a dit…

Il est très original, ce kit! Merci beaucoup

the3chickens a dit…

Merci très beaucoup! Votre travail est joli :)

Gabrielle a dit…

Frantastic colour, these are wonderful Fran, thankyou for sharing

moune a dit…

Une véritable explosion de couleurs, et le papillon est vraiment adorable.
Merci beaucoup pour ces superbes papiers.

Mireille a dit…

Oh Fran, c'est presque du vitrail! C'est plein de poésie et de lumière. Merci beaucoup à vous et félicitations au petit artiste ;-)
Bonne semaine!

Kalina a dit…

Encore des merveilles de poésie et de légèreté... Merci tout plein Fran !

cath a dit…

Merci pour ces jolies couleurs inspirées par Tristan, son papillon est super joli et en effet très coloré. C'est magnifique ce que vous en avez fait.

Terebene a dit…

Wonderful! Thank you.

Anonyme a dit…

Beautiful work, Fran. Thank you very much:) DIGINAN

Trisha a dit…

Thank you for the beautiful papers Fran!

LadyTigr a dit…

Thank you so very much for sharing your talent and your hard work!..I for one am truly grateful and thankful for your kindness and generosity!...Thank you again for sharing!

:::hugs:::
Angela in NC

cherryberry a dit…

Gorgeous as always. Thank you Fran.

Dracowin a dit…

BEAUTIFUL! Thank you

Sue a dit…

Beautiful, beautiful papers, just love Tristran's butterfly too! thank you so much

Elizabeth a dit…

As always, your work is so beautiful, thank you!

kaffp a dit…

thank you - these are beautiful

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 Jun [LA 11:40pm] - 16 Jun [NY 01:40am, UK 06:40am, OZ 04:40pm]).

Ange a dit…

Quelle imagination et quel talent Fran ! C'est sublime et tout à fait "dans l'air du temps" ces papiers... Tristan est un véritable artiste, son papillon est adorable ! En tout cas je suis contente, j'avais raté vos derniers éléments du coup ça me fait 2 cadeaux à télécharger ! Chic ! un grand merci pour tout...

timounette a dit…

Merci Fran pour ces papiers qui changent de votre style habituel. J'en suis ravie comme les couleurs sont super belles et j'ai hate d'essayer !

Marleen (Pays Bas) a dit…

Thank you very much again!! The papers are amazing, I love your designs, great work!! ;)

MERCI!!!!!!!!!!

spartica a dit…

These papers are incredible! Thx for creating and sharing them, Fran!

Love,
spartica/Marilyn/Softa

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

GORGEOUS!!!!
TY so ever much!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci encore pour ces nouveaux papiers

neety a dit…

Thank you so much for sharing these delightful papers with me.

margote05 a dit…

Et bien ce petit Tristan est plein de talent. Vous le féliciterez pour moi. Et bravo à vous pour ces papiers si joliment colorés. Vous êtes une artiste incroyable. Encore merci

Deedee a dit…

C'est un enchantement. Merci de le partager avec nous.

POUPY a dit…

encore un superbe kit, merci beaucoup FRAN de partager votre beau travail avec nous, il me tarde de faire une page avec

Anonyme a dit…

Coucou Fran, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, ce que tu fais est magnifique, j'adore !
C'est avec plaisir que je reviendrais car uil y a ranr de belles choses à voir .Je me suis permises de télécharger quelques kits .C'est pour mon usage privé, je n'ai pas de site ni de blog.
Bonne continuation, continue à nous surprendre avec tes créations .J'essayerai de venir te donner mon premier tag que j'aurai faut avec un de tes kit.
Merci pour tout, gros bisous
Lysiane

AnneMarie a dit…

I love the softness of these papers! I used one of them in my personal work for my daughter.
I so wish I spoke French! lol!

Merci :)
AnneMarie Z

you can see the LO here in my personal blog:
http://annemariez.blogspot.com/2008/06/forever-cousins.html

Marie-Claude a dit…

Mais c'est magnifique Fran, j'adore absolument!! Un grand merci, et mille bises!

KrisG a dit…

This is soooo very pretty!!! Thank you!

Moira a dit…

Fantastic, no words to say....
Thank you

Anonyme a dit…

Gorgeous papers, thank you so much for sharing.

Anonyme a dit…

Je suis une fan de tous tes kits. Un grand merci de les partager avec nous.
Moeke

verabear a dit…

Beautiful papers, and elements too. Thank you so much!

vw bug a dit…

Thank you

Francette a dit…

merci à toi pour ces papiers...
vas voir sur mon blog, je t'ai réservé une surprise...

Alnimema a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli kit :)

Peggie a dit…

Thank you. Lovely.

Nimiane a dit…

Merci beaucoup Fran pour cette merveille (une de plus !) que je n'avais pas encore pris le temps de venir chercher tout comme vos dernières créations, mais je vais vite réparer tout cela ;)

D'ailleurs, je viens d'apercevoir les derniers papiers qui correspondent exactement à ce que je recherchais, je m'y précipite aussitôt après. Quand je suis en manque d'idée, je sais que je trouve toujours ce qu'il me faut ici, c'est merveilleux !

Mille mercis pour tous ces magnifiques partages et pour vos gentils messages qui sont toujours un immense plaisir à découvrir ;)

Et j'allais oublier : félicitations à Tristan ! Magnifique source d'inspiration

Vert Cerise a dit…

Rohhhh j'adore !!!!!!!!!!!

Sue a dit…

Thank you very much for this gorgeous kit! :)

lady a dit…

merci pour tout! j'apprécie le partage. Bisous