vendredi 6 juin 2008

Citronnelle


Voici mes nouveaux papiers "Citronnelle", inspirés par les couleurs de la nature, citron et blanc. J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser.

Here are my new 'Citronnelle' papers, inspired by nature's colours, lemon and white. I hope you will enjoy them.

Crédits/Credits : Polices/fonts : Plants - Pea Stacy's Doodles

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

14 commentaires:

Marguerite a dit…

Ils sont superbes Fran (je radote...)
Merci!
Le problème est que je manque de photos :/

Pascaline a dit…

Joliment frais et acide...
Merci Fran !

Gabrielle a dit…

Thank you Fran for these bright airy and very fresh lemon colours,

Ange a dit…

Oh comme c'est joli ! C'est quoi cette période de doutes Fran ?? Quels doutes ? Vous êtes toujours une source d'inspiration pour beaucoup de scrappeuses grace à votre talent !! Et avec ce kit, on sentirait presque l'odeur de la citronelle... Mmmh! MERCI !

margote05 a dit…

Merci beaucoup pour ces jolis papiers aux couleurs tout douces. C'est toujours un enchantement de découvrir vos kits. Merci beaucoup

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Mireille a dit…

Qu'il va faire bon de scrapper des couleurs si fraîches et parfumées, au goût d'été. ça le fera peut-être venir ;-)
Pour le moment je suis un peu en vacances, mais dès que je peux je m'y mets !
Un grand merci Fran pour cette jolie palette.

Marie-Claude a dit…

Merci Fran, pour ces ravissants papiers plein de fraîcheur! Nous prépares-tu de jolis éléments pour aller avec? Je te fais plein de gros bisous!

Domi a dit…

C'est toujours avec beaucoup de joie que je découvre vos nouveaux kits, et une fois de plus, je ne suis pas déçue. Merci Fran pour ces papiers à la fois doux et acidulés.

cindiaskew a dit…

what a generous gift. tyfs

yoko a dit…

Votre conception est très spéciale.
C'est une image? Ou une carte?
En tout état de cause, il n'y en a surpris à juste beau travail.

katsk a dit…

thank you

Anonyme a dit…

je n'ai pas encore téléchargé ....mais c'est prévu !
Merci encore et toujours pour toutes ces créations plus raffinées les unes que les autres.
Pas de doute à avoir .....il faut poursuivre ....pour notre bonheur !hi !
Blanche64

Ange a dit…

Je me permets de remettre un petit commentaire... je vous ai taggué, mais c'est un tag littéraire. Vous pouvez voir tout ça sur mon blog si vous voulez ! merci !