mercredi 11 juin 2008

Citronnelle : les éléments/the elements


Une fois encore, je suis un peu en retard pour publier les éléments de mon kit "Citronnelle". J'espère que vous prendrez plaisir à les utiliser.

Once again, I am a little late in publishing the elements of my "Citronnelle" kit. I hope you will enjoy using them.

Crédits/Credits :
Polices/Fonts : Plants - Pea Stacy's Doodles - Designs Galore
Photoshop actions (Monica Larsen)

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

22 commentaires:

timounette a dit…

Merci Fran pour ce nouveau beau kit... C'est toujours un plaisir de venir les cueillir...
Et merci aussi pour vos commentaires toujours agréable sur mes pages.
J'ai fait ce soir une page avec le kit Ophrys pour une Ophrys bouc. C'est sur mon blog

Anonyme a dit…

Thank you- your work is always worth waiting for!

Traci a dit…

Your kit has been added as a favorite today on Digital Scrapbook Faves. Thank you for sharing!

Terebene a dit…

Thank you - your kits are my favorite!

lovetocraftbetty a dit…

Thank you very much for sharing this beautiful kit!! Love your designs.

cindiaskew a dit…

thank you for your generous gift. apppreciate u sharing

Domi a dit…

Encore et toujours un grand plaisir d'utiliser vos fabrications. Un grand merci Fran.!

Vedette a dit…

Thank you so much for these beautiful elements! Gorgeous as always =)

Arumrose a dit…

Merci beaucoup ces éléments qui sont comme toujours très beaux et élégants. Et merci aussi pour la réactivation du lien des éléments du kit Tout simplement.

Deedee a dit…

Que de jolies choses encore ! Merci pour tout ce que tu fais.

Mireille a dit…

Encore de bien jolis éléments. Un grand merci Fran.
Je profite aussi pour vous remercier de tous vos petits mots sur mon blog qui me font tant plaisir.
Bien amicalement et bonne journée.

Flores em você a dit…

Thank you so much !!

MaBaker a dit…

Beautiful, thank you =)

genedes a dit…

Merci, votre kit a été ajouté à la liste du blog Scrap freebies

Clochette a dit…

Je ne suis pas fan de la couleur jaune, mais là j'aime beaucoup, c'est tout doux, je vais encore avoir beaucoup de plaisir à utiliser ce kit.
Merci

Marleen (Pays Bas) a dit…

Thank you again for sharing!! I love your very beautiful designs, there are great!!

Suz a dit…

Thank you so much for this awesome freebie!!! I gave you...♥"Link Love"♥...today on my blog, but I am just now getting to grab it for myself. Lol :) Also, I want you to know your designs are really wonderful…and I appreciate your hard work.
Suzee Q's Stuff

Ange a dit…

oh mais quelle gourde je suis !! comment j'ai pu les rater? je les attendais pour pouvoir faire une page... Je pouvais attendre encore logtemps lol
merci beaucoup Fran !!! toujours aussi originaux et minutieusement travaillés...

margote05 a dit…

Je suis un peu débordée en ce moment et à mon grand regret, je n'ai pas assez de temps pour flâner sur les blogs que j'aime. J'en suis désolée Fran car j'ai pris du retard dans mes petits commentaires. Encore une fois un travail superbe avec le souci du détail et des couleurs très douces. Je suis vraiment admirative devant tant de talent. Bravo et merci beaucoup.

Peggie a dit…

I love this. It is beautiful. Thank you.

Boubaclouks a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit.

Titia a dit…

ce kit est super
mais c est dommage qu' il ne soit plus disponible je ne savais pas qu'il y avait une limite de temps
merci quand meme et à bientot