samedi 17 mai 2008

Une rose/a rose


Une rose pour vous. Passez une délicieuse journée !

A rose for you. Have a lovely day!

Crédits/credits : KSharonK designs
kskd-nbd_springmagic - kskd_juicybonus

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci Fran pour cette bien jolie fleur, pour le geste et pour le parfum qui arrive jusqu'à nous !
Bon week-end !
Mireille

margote05 a dit…

Merci pour cette jolie page et cette jolie rose. Bonne journée à vous aussi

Ange a dit…

Cette page est vraiment "délicieuse"... j'aime ces couleurs et ce que vous avez fait avec ce superbe kit !

Anonyme a dit…

Merci pour cette magnifique page Fran !! je vous souhaite une très bonne journée également..................Mary86

Sissy a dit…

Merci beaucoup, Fran, pour cette page délicate, et pour le gentil commentaire que vous avez laissé sur mon blog. Je suis une fervente admiratrice des kits que vous réalisez et que vous partagez généreusement avec nous toutes. J'adore aussi vos pages de scrap, toujours pleines de poésie, d'harmonie dans les couleurs et les formes, de pureté. Merci pour tout ce que vous faites, pour tout ce que vous êtes...
Sissy (www.sissy-coco.com)

Catzia a dit…

Ein wunderschönes Scrap!

Pascaline a dit…

Merci Fran pour tes commentaires toujours aussi gentil et ton soutien... Que souhaites-tu comme freebies avec mes croquis, des petits dessins plus poussés ou juste des croquis rapide?!
A bientôt

Gabrielle a dit…

You do such beautiful lo's delicate and uncluttered, thanks for sharing this beautiful page in my favourite colour