mercredi 14 mai 2008

Stop !

Stop ! S'il vous plait, ne redistribuez pas mon travail ! Si vous voulez que je continue à créer gratuitement, ne partagez pas mon travail et mes liens 4shared. Merci.

Stop ! Please do not re-distribute my work ! If you want me to continue creating free, do not share my work and my 4shared links. Thank you.

19 commentaires:

Alnimema a dit…

Bonjour,

Désolée de savoir que tu as des soucis de ce genre :(
J'en profite pour te poser une question, peut on donner l'adresse de ton blog accompagnée de tes previews sur les groupes d'échange et forums?

Fran a dit…

A alnimema,

Oui, bien sûr ! Dès lors où le lien est fait vers mon blog, il n'y a aucun problème. Merci !

Alnimema a dit…

Ouf, je respire! Un instant, j'ai eu peur d'avoir commis une boulette!

Roberta a dit…

Boring!!! This kind of thing is very very boring!!!
Piracy is crime!!! People must know this... know that is a disrespect whit your work!
Kisses

Anonyme a dit…

C'est bien domage d'avoir ce type de soucis, en tout cas je trouve ton travail et ton partage gracieux formidable. Pour ma part, n'ayant pas de blog, je ne peux rien partager, mais je suis bien heureuse de pouvoir profiter de tes merveilles.
Merci beaucoup
Nickie

Isabelle a dit…

Bonjour, surtout n'arrêtez pas, vous faites un travail super et tellement beau...
Je suis fan de vos créations....
Isabelle

margote05 a dit…

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ces soucis. Je trouve vos kits et vos réalisations tellement magnifiques que je ne peux pas comprendre qu'on fasse ce genre de choses. Il y a une chose que je peux vous dire, c'est que toutes celles qui ne viennent pas sur votre blog, ratent quelque chose de précieux et c'est désolant de voir que certaines personnes n'ont aucun respect. Continuez vos merveilles s'il vous plaît et merci encore de les partager avec nous.

chichipompon a dit…

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce genre de soucis. Je suis une fan de la première heure et je serais bien triste si vous arrêtiez ou bien si ça devenait payant car je me régale avec vos kits, c'est que du bonheur. merci pour votre générosité.

Anonyme a dit…

C'est vraiment pas chouette ce qui t'arrive, surtout que tu as la gentillesse de nous partager ton travail et ceci gracieusement ...
Pour ma part, en général quand je fais une page avec l'un de tes kits je mets l'adresse de ton blog en lien ...
Encore un grand merci pour ce partage, c'est vraiment dommage que certaines personnes n'en n'aient pas compris le sens et le fonctionnement ...
@+
Lilo.62

Anonyme a dit…

Thank-you for another lovely freebie. I'm sorry to hear you're having trouble with people pirating your work.

Renee

Flaneuse a dit…

Oh que je suis navrée de lire un tel message une fois de plus... Je ne comprends vraiment pas de telles attitudes et cela me désole au plus haut point !

Je ne peux hélas que transmettre tout mon soutien et mon respect, auxquels je joins une nouvelle fois tous mes remerciements pour toutes ces merveilles et, je l'espère de tout cœur, celles encore à venir ;)

Carolyn. a dit…

I am so sorry that this is occurring. I know that you put so much love and effort into your designs and I truly appreciate your generosity

Erika a dit…

Fran I am so sorry to hear someone is doing this to you. I wish these people would just go away. It angers me that they can do this to someone who gives so much so generously.
Big hugs from Australia,
Erika

Anonyme a dit…

Quelle tristesse de gâcher tout ce qui est beau !
J'espère que les coupables reconnaîtront qu'il ne coûte pas cher de mettre un lien vers votre blog et de faire profiter ainsi à tous les autres d'un petit coin de web empreint de beauté, de sérénité et de rafraîchissement, avec en prime des merveilles !
Je pense fort à vous Fran dans ce contexte difficile.
Bisous.
Mireille

Anonyme a dit…

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ces soucis!ton travail c'est genial!
bisous
latercerachica

Anonyme a dit…

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ces soucis!ton travail c'est genial!
bisous
latercerachica

Fanfan a dit…

Franchement, qu'est-ce que ça coûte de mettre un lien vers votre blog? Vos kits sont en freebies... Tout ceci est navrant! Je suis bien désolée pour vous! Bon courage! et à nouveau MERCI pour vos magnifiques créations!!!

Flores em você a dit…

I feel really sad when I see this, because people so creative as you make everything with so much dedication and affection and some people don't recognize using your jobs inadequately.

Anonyme a dit…

Je suis aussi très triste d'apprendre cette nouvelle , ton travail est si merveilleux et particulier qu'il ne peut se comparer à aucun autre ....j'espère que tout va s'arranger , ton partage est si généreux

Misty