mercredi 7 mai 2008

Pretty Girl

J'espère que vous avez toutes eu une journée ensoleillée ! Après "Little Boy", voici les papiers de mon nouveau kit "Pretty Girl". Parfaits pour les photos de petites filles, ils mettront tout aussi bien en valeur vos autres photos. J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser.


Hope you all had a sunny day! Following "Little Boy" these are the papers of my new kit "Pretty Girl".Perfect for 'girl' photos, they will also enhance your other pics as well. I hope you enjoy them.


Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

21 commentaires:

margote05 a dit…

Merci Fran. Ces papiers ont encore une fois magnifiques comme tout ce que vous faites.

Becky a dit…

I just love your designs! Thank you a million times for sharing. I have used your kits in some of my favorite layouts.

Roberta a dit…

Pretty girl, beautiful papers!!
Love them!!!
In my blog i put a link to tranlate it to english, just for you. lol
But the translate are not so good, some words are still in portuguese, but i think that you can understande the meanig of the texts. Hope you enjoy it!
Regards

Flolinette a dit…

Oh oh voilà des couleurs idéales pour ce mois de mai . Merci Fran

Trisha a dit…

Thank you for the beautiful papers Fran.

somersett a dit…

Hello! I just want to say thank you very much for sharing with us your wonderful kits!
I scrapped a page using your several last kits, you can see the page here:
http://somersett.livejournal.com/3748.html

Domi a dit…

Après le kit pour garçons, voilà qui est parfait pour nos petites filles.Merci infiniment Fran pour ce que vous faites.

Anonyme a dit…

Ouahhhh j'adore ces couleurs .... un grand merci à vous Fran pour vos superbes créations !! Mary86

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Anonyme a dit…

Merci Fran pour ce très beau kit printanier et tout plein de gaieté ! Il me tarde de pouvoir m'y remettre...

Mireille

christhummm a dit…

je viens de passer un bon moment sur ton blog, c'est vraiment très très joli ce que tu fais
je ne manquerai pas de te montrer mes réalisations !
merci beaucoup !

Ange a dit…

Alors ça c'est super gentil pour moi Fran, avec mes 3 filles... je vais m'en donner à coeur joie !! Il est vraiment superbe en plus, merci, merci, merci !!

Gabrielle a dit…

You have such a beautiful spirit Fran, thank you for sharing this

cindiaskew a dit…

thank you for the wonderful kit

gwadatiti a dit…

du rose chouette pour ma poupette
merci Fran c'est splendide encore

Vedette a dit…

Thank you Fran! Beautiful papers! =)

Scooty a dit…

Merci pour ces superbes papiers.

Peggie a dit…

This is gorgeous. I love all of it.

veroj4 a dit…

Encore un kit parfait. Je suis toujours hyper fan. merci.

Marguerite a dit…

Les couleurs sont superbes, je suis toujours aussi fan. Merci!

katsk a dit…

Thank you!