lundi 26 mai 2008

Ophrys


Voici les papiers de mon nouveau kit "Ophrys", inspirés par l'orchidée sauvage européenne du même nom. J'espère que vous aurez plaisir à les utiliser.

These are the papers of my new kit "Ophrys", which were inspired by the wild European orchid of the same name. I hope you enjoy using them.

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

30 commentaires:

Anonyme a dit…

merci très jolie couleurs!j'aime se que tu fais!merci encore!sylvie du québec canada

LovelyMissKait a dit…

Thank you for sharing your wonderful talent and creations with us.

Anonyme a dit…

Un gros merci. Toujours d'aussi merveilleux kits.
Sendiane de Montréal

Mamy Blue a dit…

Waouh !Encore une superbe harmonie de teintes !
Merci, Fran !

Flolinette a dit…

ouh !! je sens que je vais l'aimer ce kit ....

margote05 a dit…

Magnifques ces papiers, j'adore les couleurs. Encore une fois superbe Fran. Merci beaucoup

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Bellia a dit…

Toujours un reel plaisir de venir vous voir, encore une merveille pour nos mirettes ;)

Ange a dit…

ohlala c'est troooop beau !!!! merci beaucoup Fran pour ces papiers, quelle harmonie, c'est superbe !

Lucie a dit…

Wouaaaaa que de superbes couleurs. Merci beaucoup !!!

Roberta a dit…

So beautiful papers!!! Love the colors...

Jonni, John & Sofia a dit…

Beautiful papers. Thank you very much. :)

Hugs,
Jonni

Flaneuse a dit…

Encore une petite merveille ! Merci beaucoup ;) Ils sont superbes ces papiers et ouvrent tant de possibilités...

Scooty a dit…

Superbes papiers. Tu fais toujours des merveilles. Merci Fran.

Zibr1 a dit…

Encore des papiers magnifiques ! Merci, merci.

cindiaskew a dit…

what a wonderful gift. appreciate it. tyfs

Anonyme a dit…

J'ai découvert par hasard vos créations. Je les adore, tout est très beau, très "élégant", très "apaisant". C'est un régal pour l'oeil et l'esprit... Bravo.

les crappouilles a dit…

merci pour ce joli assortiment de papiers

Wendy a dit…

Thank you!

ccynden a dit…

Beautiful soft papers, thank you.

Mireille a dit…

Je suis pas très en avance cette fois-ci mais une fois encore je ne serai pas déçue ! Merci beaucoup Fran pour cette palette de couleurs qui saura trouver sa place sur quelques sujets à mettre en valeur.

Mamounia a dit…

Je le dis et le redis : j'adore tes kits! C'est toujours un délice pour moi d'en trouver un nouveau et je t'en remercie ;-)

Kirsten a dit…

Thank you for this very nice Kit.

chouk77 a dit…

Merci bcp, c'est très tendre comme couleur, j'aime bcp !

veroj4 a dit…

toujours aussi magnifiques tes créations. Encore merci

Anonyme a dit…

thank you for such a nice gift and do appreciate this much :)
patricia

POUPY a dit…

merci beaucoup FRAN ils sont une fois encore superbes

pouyou a dit…

merci beaucoup, encore une fois de très beaux papiers !

katsk a dit…

Thank you!

Ptitelandaise a dit…

Merci pour toutes ces jolies chose, si généreusement offertes...