vendredi 16 mai 2008

"One day in Dhún na nGall" : Les éléments/the elements


J'espère que vous avez toutes et tous passé une délicieuse journée. Voici les éléments pour accompagner mon dernier kit. Amusez-vous ! Merci beaucoup pour tous vos commentaires.

Hope you all had a lovely day! These are the elements to go with my latest kit. Enjoy! Thank you for all your comments.

Crédits/Credits :
Fonts : Traditionnal Floral Design 1 & 2 - SC Bulbous1

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

22 commentaires:

Flolinette a dit…

oh super , j'adore vos petites enveloppes et les couleurs de ce kit . Tout est beau et délicat comme d'habitude . Merci fran pour tout le travail que vous nous offrez.

verabear a dit…

Thank you for this, and the papers too! :)

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Anonyme a dit…

Une fois de plus un trés joli kit avec des couleurs comme je les aime !!! je suis complètement fan ce ton travail !!!
@+
lilo.62

Clochette a dit…

Superbe les éléments - Merci

Anonyme a dit…

Toujours beaucoup d'originalité dans ces éléments, merci beaucoup Fran pour tant de plaisir partagé.
Bonne journée et bon week-end à vous!
Mireille

Ange a dit…

Les petites envelopees sont trooop mimi !! tout le reste aussi d'ailleurs... un grand merci Fran pour tant de générosité !

margote05 a dit…

Magnifique comme toujours. Je suis en admiartion devant toute cette créativité et ce talent. Merci beaucoup. J'adore les petites enveloppes moi aussi. Bon week-end

Domi a dit…

c'est toujours avec grande curiosité que j'attends vos éléments...C'est super ! Merci Fran pour votre travail partagé.

Deedee a dit…

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ce style un peu "doodle". Merci pour ton partage.

Mamounia a dit…

J'aime beaucoup tes deux derniers kits (ok, j'aime beaucoup TOUS tes kits!). Merci!

Isabelle a dit…

Toujours aussi beau, comme d'habitude, merci 1000 fois pour ses merveilles....

Diginan,Liz a dit…

Beautiful elements, Fran. Go raibh míle maith agat:)

Peggie a dit…

This is beautiful. Thank you.

Terebene a dit…

Thank you! The little envelopes are amazing!

Scooty a dit…

J'adore ce nouveau kit, il est splendide. Merci

Filme de Amor a dit…

Merci ...adorable..i loved it so much!!

Anonyme a dit…

encore et... toujours merci pour vos créations !
votre blog est un univers poétique, courtois, indulgent, doux et rempli d'harmonie : un bienfait !
votre gnénérosité est exemplaire et votre talent, bien grand !
je vais, de ce pas, télécharger les papiers (c'lin d'oeil !)....
merci
Blanche64

HarleyGirl a dit…

your work is always so beautiful. I am so envious of your designing talent. The little envelope people are so cute. I can't thank you enough for sharing your designs.

HarleyGirl a dit…

your work is always so beautiful. I am so envious of your designing talent. The little envelope people are so cute. I can't thank you enough for sharing your designs.

peneloppes a dit…

merci pour ce kit

katsk a dit…

Thank you!