mercredi 14 mai 2008

Nouveau kit/new kit


Voici les papiers de mon dernier kit "One day in Dhún na nGall". J'espère que vous les aimerez. Amusez-vous !

Here are the papers of my latest kit "One day in Dhún na nGall". I hope you will like them. Enjoy !


Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis la prem's ;-)
Un grand merci Fran pour ces jolies couleurs qui viennent égayer notre journée ! ma nullité en anglais ne comprend pas le titre mais j'apprécie le kit quand même :))
Mireille

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai qu'est ce que veut dire le titre?? En tout cas l'ensemble des couleurs est superbe, harmonieux, comme j'aime... Merci Fran pour ce nouveau kit que vous nous offrez gracieusement et généreusement .... Très bonne journée à vous...................... Mary86

Flolinette a dit…

Encore un beau kit en perspective ...et je crois que le nom du kit vient de la région du Donegal en Irlande (Fran infirmera si ce n'est pas ça ....)

Flolinette a dit…

Encore un beau kit en perspective ...et je crois que le nom du kit vient de la région du Donegal en Irlande (Fran infirmera si ce n'est pas ça ....)

Fran a dit…

Merci pour l'explication Flolinette, c'est tout à fait cela !

Ange a dit…

Quelle rapidité Fran... déjà un nouveau et superbe kit !!!! merci beaucoup.

Gabrielle a dit…

Donegal, home of my heart!
Thank you for this Fran, another lovely set of papers

Domi a dit…

Un joli nom de kit qui donne envi de voyager. Merci Fran.

clochette a dit…

Merci pour ce nouveau kit, j'adore les couleurs et j'attend avec impatience les éléments !

margote05 a dit…

Mille merci fran pour ce nouveau kit. Encore de très jolis coloris tout en harmonie et en douceur. Vivement la suite!!!

Clo de Suisse a dit…

Merci Fran. Comme toujours.... des couleurs douces qui font rêver..!! Tout comme son nom d'ailleurs..;-))

Mille mercis pour ce nouveau kit..!!

Flaneuse a dit…

Un grand merci pour cette nouvelle merveille qui me transporte dans une région chère à mon cœur également ;)

A travers ces papiers, je vois les routes irlandaises bordées de rhododendrons (qui doivent être en pleine éclosion) ;)

Anonyme a dit…

Beautiful papers. Thanks so much for sharing:)

MiKiko

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Sharon-shutterbug a dit…

Thanks for the papers: I am looking forward to seeing the rest of the kit. I'm sorry you are having trouble with pirates. :(

Zibr1 a dit…

Merci encore pour ce magnifique kit, il nous promet de bien belles pages.

Vedette a dit…

Thank you Fran! These colors are so beautiful together!

Have a great evening!

Peggie a dit…

I love these papers. They are so lovely. Thank you.

ccynden a dit…

Beautiful papers, thank you.

Marie-Claude a dit…

Chère Fran, de retour dans la bulle digiscrap après quelques jours de vacances au Maroc puis en Bourgogne, c'est avec ravissement que je découvre sur ton blog les délicieux "Little Boy" et "Pretty girl" ainsi que la première partie de ce nouveau kit exotique dont j'attends les éléments avec impatience. Merci de tout coeur, avec mille bisous!

Diginan,Liz a dit…

Go raibh míle maith agat (TYVM). Donegal is magical, mystical, beautiful and your gorgeous kit is just as gorgeous. Slainte!!

Flores em você a dit…

One more wonderful job. Thanks a lot Fran.

Flores em você a dit…

One more wonderful job. Thanks a lot Fran.