vendredi 2 mai 2008

Little Boy : les éléments/the elements


Voici les éléments de mon kit "Little Boy" ! Amusez-vous !

Here are the elements of my "Little Boy" kit. Enjoy!

Credits :
Font : Tombats

Merci de votre intérêt, mais ce freebie a expiré
Thank you for your interest, but this freebie has expired

21 commentaires:

Galmaran a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gabrielle a dit…

What beautiful elements, you are a star Fran

Anonyme a dit…

Encore une pure merveille ... je ne me lasse pas de découvrir vos créations.... c'est toujours superbement réussi !! bravo pour votre talent, et votre partage.. mes petites finances ne me permettant pas d'acheter, je suis ravie d'avoir accès à de jolies créations comme les vôtres..Merci. Mary86

maonola a dit…

Encore un kit magnifique.........
Ca change de ce qu'on voit !!
Merci de partager ce si beau travail.

cjournet13 a dit…

trop chou !
merci !!!

chichipompon a dit…

Top, top, top un grand merci

Anonyme a dit…

It's so cute! Thank you.

MiKiko

KrisG a dit…

Thank you for this fabulous kit! I will have a grandson in August/September and this will be perfect! So beautiful!

Sharon a dit…

Lovely as always! Thank you so much :)

Anonyme a dit…

Thank you for sharing!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today.

Ange a dit…

Merci, merci, merciiii !!! Encore de superbes éléments, originaux, comme vous savez si bien les faire !

cindiaskew a dit…

thank you for the wonderful kit, appreciate your talent & labors tyfs

ccynden a dit…

Thank you for the lovely Little Boy elements. You are so kind.

Anonyme a dit…

Merci toujours !
Blanche64

Diginan,Liz a dit…

These are so sweet, Fran. Merci toujours:)

Flores em você a dit…

I'm always love your jobs and this kit is special. I used it in my last LO. Thanks a lot for share.

Peggie a dit…

These are wonderful elements for little boys. Thank you so much.

Christine a dit…

So sweet! TFS!

katsk a dit…

Thank you!

lilymarie a dit…

J'ai adoré faire une page avec ce kit, qui, je n'en doute pas, m'en inspirera surement d'autres car il est magnifique!
Vous pourrez voir ma page ici
http://lilymariescrap.canalblog.com/archives/2008/07/12/9900608.html

Amitiés