vendredi 23 mai 2008

En vacances/On holiday


Je vais à Chartres pour de courtes vacances en famille. Je serai de retour Lundi ! Avant que je parte, voici un message pour toutes les mamans ! J'espère que vous passerez une merveilleuse journée !

I'll be in Chartres for a short family holiday! I'll be back on Monday! Here is a message for all the mothers before I leave! I hope you will have a wonderful day!

Crédits/Credits :
Fonts : Broadway BT - Courrier New - Scriptina

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Fran.... on vous souhaite un très bon week end en famille !!! ........Mary86

Ange a dit…

Merci beaucoup Fran !! Bonnes vacances !

Mireille a dit…

Merci Fran ! Bonne fête et bon week-end à vous aussi.

Pascaline a dit…

Oh!!! des vacances tout près de chez moi... J'aurais bien aimé te ou vous rencontrez ?!
Si vous avez ce message à Chartres, n'hésistez pas à m'envoyer un mail...
à bientôt peut-être...

Anonyme a dit…

Profitez en bien!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié

margote05 a dit…

Passez de bonnes vacances et très bonne fête à vous aussi. Merci beaucoup

Isabelle a dit…

Merci beaucoup Fran ;)
Bonnes vacances et surement bonne fête, si vous êtes une maman ;)

moune a dit…

Merci beaucoup Fran et bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Très bon WE merci pour vos gentils voeux ...
Blanche64

Pascaline a dit…

J'ai mis deux nouveaux freebies sur mon blog !!! Des fois que cela t'inspire pour un nouveau kit !!!

Gabrielle a dit…

beautiful Fran, I love it and so will mothers everywhere