mercredi 30 avril 2008

Oops ! Désolée/Sorry !

Oops ! Veuillez m'excuser. J'ai découvert que certaines d'entre vous avaient eu un problème de téléchargement avec les Papiers de "Little Boy". Ce matin, j'ai essayé de fixer le lien 4Shared... mais j'ai du supprimer mon post initial et le ré-écrire, car les modifications ne fonctionnaient pas correctement avec Blogger. Malheureusement, vos commentaires ont été supprimés également. J'espère que vos téléchargements fonctionnent maintenant correctement. Délicieuse journée à toutes.

OOPS! APOLOGIES !I discovered that some of you had a problem downloading my "Little Boy" papers. This morning, I tried to fix the 4Shared link.... but I had to suppress my first post and re-write it, as the modifications were not working well with Blogger. Unfortunately your comments were cancelled too. I hope your downloads are working ok now, have a lovely day!

1 commentaire:

FreebieFinder a dit…

I wanted to let you know that the freebie below will be posted today on Freebie Finder.

Thank you,
Emily